Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mario (Star Ac) : Admiratif de Nicolas Sarkozy, il se lance en politique !

Mario Barravecchia (Star Academy 1) lors de l'émission "Le Show de Luxe" sur la Radio Voltage à Paris, France, le 12 février 2019. © Philippe Baldini/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Mario Barravecchia (Star Academy 1) lors de l'émission "Le Show de Luxe" sur la Radio Voltage à Paris, France, le 12 février 2019. © Philippe Baldini/Bestimage
Finaliste de la "Star Ac" saison 1, Mario s'était fait remarquer pour sa voix. Aujourd'hui, l'homme cherche un autre type de voix pour son nouveau domaine de prédilection : la politique. Il explique ses envies et son nouveau projet au magazine "Gala".

Vous l'avez connu face à Jenifer dans la Star Academy. Mario Barravecchia, le beau chanteur d'origine italienne, avait à l'époque charmé le public et le jury du programme. Dans cette première saison, le jeune homme avait même terminé finaliste avant de laisser la première place à l'interprète du titre J'attends l'amour. Interviewé par le magazine Gala, Mario Barravecchia a confié son nouveau projet ambitieux... Il se lance dans la politique.

Après une pause dans sa carrière musicale en 2010, il raconte avoir préféré prendre du temps pour s'occuper de sa fille qui venait de naître. Le jeune papa avait cherché une situation stable pour subvenir aux besoins de sa famille. Il s'était reconverti dans la communication et dans l'édition, des domaines qui l'ont "toujours passionné". Peu de temps après, il avait lancé son premier journal Welcome Magazine, un guide prestigieux qui distribue de bonnes adresses haut de gamme à ses lecteurs.

Je serai prêt à tout plaquer pour la politique

Aujourd'hui, le nouveau challenge de Mario est tout autre. Il explique : "J'ai envie de me lancer en politique, car j'ai envie de m'impliquer dans ma ville, Beaune. Mario sera à la tête de la liste Agir, la droite constructive lors de municipales de 2020. Il indique :"Si notre liste Agir, la droite constructive s'impose aux élections municipales de 2020, ce sera l'occasion de m'investir à 100%." Déterminé et très enthousiaste, il déclare même : "Je serais prêt à tout plaquer pour la politique."

D'où lui est venue l'idée de ce projet ? D'un homme dont il est particulièrement admiratif : Nicolas Sarkozy. Il révèle : "En 2007, j'ai eu la chance de rencontrer Nicolas Sarkozy dans sa loge après un meeting. C'est lui qui a déclenché mon intérêt pour l'engagement politique." Malgré tout, il dévoile que cette reconversion est également et principalement destinée à protéger ses enfants en leur offrant un "monde meilleur". Un très beau rêve.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent tente de réveiller sa fille Hana le 21 juillet 2020.
J
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
Olivier Giroud avec sa fille Jade dans "Tous en cuisine avec Cyril Lignac" sur M6, le 12 mai 2020.
Marine Lorphelin et son chéri Christophe à Paris, le 2 août 2020.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Benjamin Parent donne des nouvelles de l'état de santé de sa compagne, l'actrice Joséphine Draï, atteinte du coronavirus, le 18 mars 2020 sur Instagram.
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Christina Milian a filmé la partie de scrabble qu'elle a faite le 15 mars 2020 à Los Angeles avec M. Pokora.
La candidate Véronique débarque dans "N'oubliez pas les paroles", lundi 22 juin 2020 - France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel