Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Bartoli change de mode de vie, inspirée par Lewis Hamilton

La vie de Marion Bartoli bouge en cette fin d'année. L'ancienne joueuse de tennis devenue coach a annoncé un nouveau gros changement à ses fans. Il concerne cette fois-ci son alimentation.

Le changement, c'est maintenant pour Marion Bartoli. Celle qui a remporté le prestigieux tournoi de Wimbledon en juillet 2013 et a mis un terme à sa carrière quelques mois plus tard, se lance dans une nouvelle aventure : une vie sans aucun produit issu des animaux ou de leur exploitation. Marion Bartoli est officiellement vegan.

L'ex-tenniswoman de 34 ans exilée à Dubaï a annoncé la grande nouvelle sur Instagram le 17 décembre 2018. Dans un long message, l'ancienne championne explique avoir été inspirée par un certain Lewis Hamilton. Ses mots et ses messages lui ont parlé. "C'était comme un signal d'alarme de changer quelque chose pour notre planète, et je ne pouvais pas rester loin de ce changement. Je veux laisser à mes enfants une planète verte et saine", a-t-elle justifié. Marion Bartoli exprime ainsi ouvertement son désir de maternité, elle qui a souvent été déçue en amour.

La vie de Marion Bartoli est faite de changements ces derniers temps. L'ex-joueuse s'est récemment lancé un nouveau défi, celui d'endosser le rôle de coach. Elle a pris sous son aile un jeune espoir du tennis français Lucie Wargnier, 19 ans, qu'elle entraîne à Dubaï le temps d'un stage, et entre deux sorties à la piscine. Marion Bartoli avait d'ailleurs surpris en publiant une photo de son fessier sur Instagram.

L'année 2018 de Marion Bartoli a également été marquée par un échec, celui de son retour à la compétition. Déterminée à revenir au plus haut niveau, elle a finalement dû jeter l'éponge, la faute à un corps qui n'arrivait pas à suivre face à l'exigence des séances d'entraînement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

"N'oubliez pas les paroles", Maxime candidat le 3 septembre 2019
Stéphane Guillon dans l'émission "Ça ne sortira pas d'ici !" sur France 2, le 6 novembre 2019.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
Anaïs Baydemir annonce son départ en congé maternité sur France 2 - 14 novembre 2019
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel