Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Marion Bartoli gâtée par son mari : surprise originale pour une journée très spéciale

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
14 photos
Marion Bartoli fête ses 36 ans ce samedi 2 octobre 2021. L'ex-tenniswoman a commencé la journée avec le sourire. Son mari Yahya Boumediene lui a présenté une touchante surprise...

Marion Bartoli a mis un terme à sa carrière de tenniswoman en 2013 mais a conservé ses fans. Elle reste proche d'eux grâce aux réseaux sociaux et y partage son actualité, sa vie de famille et ses habitudes alimentaires. L'ancienne joueuse a révélé la touchante surprise que lui a faite son mari Yahya Boumediene pour une occasion spéciale.

Ce samedi 2 octobre 2021, Marion Bartoli fête ses 36 ans ! Son mari Yahya Boumediene fut un des premiers à lui souhaiter un joyeux anniversaire. Le footballeur lui a présenté un gâteau personnalisé, sur lequel apparaît une photo d'elle et de leur fille Kamilya. "Joyeux anniversaire à ma tendre épouse Marion", peut-on lire dessus, un message visiblement écrit au chocolat. "1ère surprise de la journée (...) merci mon amour @yahya_boumediene (...) Nous sommes d'accord j'ai 25 ans et des poussières", commente Marion Bartoli en légende d'une photo du gâteau, postée sur Instagram. Ses abonnés y ont évidemment réagi, en adressant à leur tour leurs meilleurs voeux à la championne de Wimbledon.

Dans sa story, Marion Bartoli a publié une photo de la petite Kamilya (10 mois), la décrivant comme son "plus beau cadeau". Elle a aussi montré un deuxième gâteau d'anniversaire, préparé selon le régime keto (ou cétogène). Il consiste à diminuer la consommation de glucides et de protéines et à augmenter la proportion de l'énergie qui provient des gras. Cette diète est notamment utilisée pour le traitement de l'épilepsie, dans la lutte contre le cancer, associé aux chimiothérapies et radiothérapies, ou dans le cadre de régimes amaigrissants. La méthode est également adoptée par des sportifs en quête d'une meilleure endurance. Ayem Nour en est une adepte assidue.

La belle histoire d'amour entre Marion et Yahya continue ! Le couple s'est marié dans la plus grande discrétion en novembre 2019, 6 mois après l'officialisation de leur relation. Leur fille est venue au monde le 18 décembre 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image