Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard enceinte et divine chez Dior devant Carla Bruni

37 photos
Lancer le diaporama
Marion Cotillard, enceinte, et Carla Bruni-Sarkozy au défilé Christian Dior, printemps-été 2017, à Paris le 30 septembre 2016.
Le premier défilé de Maria Grazia Chiuri chez Dior a fait déplacer les foules et les stars.

Il y avait du beau monde au Musée Rodin ce 30 septembre 2016 pour assister au défilé Christian Dior. La raison : Maria Grazia Chiuri. L'Italienne, venue de la maison Valentino, présentait sa toute première collection sous la bannière Dior, devenant la première femme à la direction artistique de la prestigieuse maison.

Le féminisme était au coeur des débats, et qui mieux que ses plus belles représentantes, glamours et engagées, pour le représenter. Marion Cotillard, égérie Dior et incarnation de l'élégance à la française prônée par la griffe, était bien évidemment de la partie. Enceinte de son deuxième enfant, la star – qui fête son 41e anniversaire ce vendredi – a fait crépiter les flashs dans une tenue pour le moins audacieuse. La chérie de Guillaume Canet arborait une robe blanche, effet long pull au col ras-de-cou avec un effet ruché.

Non loin des Rihanna, Karlie Kloss ou encore Kate Moss, Carla Bruni a elle répondu à l'invitation de Sidney Toledano. L'ex-première dame et épouse de Nicolas Sarkozy a retrouvé sa maison chérie, elle qui avait défilé jadis et porté bon nombre de tenues Dior y compris pendant son passage à l'Elysée. Très chic, la musicienne a pris la pose avec toute l'expérience de sa grande carrière.

Pas de quoi voler la vedette vu le monde réunit par Dior au Musée Rodin. Milla Jovovich, Claire Chazal, Gemma Arterton, Clotilde Courau ou bien Natalia Vodianova se sont croisées, non loin d'une Jennifer Lawrence très décontractée en top et jean, Natalie Portman, enceinte et en solo, sans son chéri Benjamin Millepied, ou encore la belle célibataire Diane Kruger.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image