Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard, les rumeurs d'infidélités avec Brad Pitt : "En deux minutes, ta femme devient une salope, une vipère"

13 photos
Voir 13 photos
Marion Cotillard, les rumeurs d'infidélités avec Brad Pitt : "En deux minutes, ta femme devient une salope, une vipère"
Ce dimanche, Marion Cotillard est à l'honneur sur Arte avec la diffusion de "Mal de pierres" sur Arte. En couple depuis 2007 avec Guillaume Canet, Marion Cotillard a pourtant été soupçonnée d'avoir eu une liaison avec l'acteur Brad Pitt en 2016. Une situation très difficile à vivre pour l'actrice mais aussi et surtout pour son compagnon.

Marion Cotillard est l'héroïne du film Mal de pierres diffusé ce dimanche soir sur Arte. La vie personnelle de l'actrice française a été marquée par un épisode difficile à vivre, tant pour elle que pour son compagnon, Guillaume Canet.

En 2016, l'annonce du divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie choquait le monde entier. Très vite, Marion Cotillard est accusée d'être à l'origine de leur rupture et soupçonnée d'être la maîtresse de l'acteur. En effet quelques mois plus tôt, l'ex de Jennifer Aniston et la compagne de Guillaume Canet tournaient ensemble le film Alliés dans lequel ils incarnent un couple. De nombreuses rumeurs prêtent alors aux deux acteurs une liaison et affirment que Brad et Marion seraient tombés amoureux sur le tournage du film. Une situation très difficile à vivre pour la star du film Taxi mais aussi pour son compagnon.

Interviewée par Télé 7 Jours en 2016, Marion expliquait : "Guillaume a été confronté aux papa­raz­zis, aux gens qui le traitaient de cocu. En deux minutes, ta femme devient une salope, une vipère, une briseuse de ména­ge... Dans le monde entier ! Et ça, il ne l'a pas supporté. J'ai essayé de lui dire que cela n'avait pas d'importance, tellement c'était absurde, mais je comprends sa réaction. À partir du moment où cela touche les gens que tu aimes, tu ne peux pas lais­ser faire."

Pour calmer les choses, l'actrice avait alors décidé d'écrire un long post sur Instagram dans lequel elle expliquait n'avoir jamais eu de relation avec Brad et être très heureuse avec Guillaume Canet. Touchante, elle confiait : "Je n'ai pas pour habitude de commenter le tas d'absur­di­tés déversées à mon sujet mais la situation prenant une telle tournure, je me dois de m'exprimer. (...) J'ai rencontré il y a quelques années l'homme de ma vie, il est mon amour, mon meilleur ami et le seul homme dont j'ai besoin. Je souhaite à Ange­lina et Brad de trouver la paix dans ce moment tumultueux."

Invités dans l'émission Vivement dimanche prochain quelques mois plus tard, les parents de Marcel (né en 2011) et Louise (née en 2017) revenaient sur ces rumeurs et prenaient la situation avec bien plus de sérénité et d'humour. Ironique, l'acteur du film Les Petits Mouchoirs plaisantait même en déclarant que Brad Pitt venait régulièrement dormir dans leur lit... Une blague qui avait à l'époque beaucoup fait rire l'animateur Michel Drucker.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image