Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard : Michael Fassbender révèle son secret inavouable...

Complices, les deux acteurs plaisantent avec plaisir lors d'une interview.

Assassin's Creed marque la seconde collaboration de Marion Cotillard et Michael Fassbender, après l'intense Macbeth, également réalisé par Justin Kurzel. Les deux acteurs sont désormais très complices, en témoigne leur plaisanterie lors de la promotion de ce long métrage, au micro de Be Entertainment pour Yahoo.

Quand la journaliste demande aux deux stars quels sont les secrets inavouables qu'ils ont l'un à propos de l'autre, Michael Fassbender ne se fait pas prier pour divulguer le soi-disant problème de sa partenaire : les flatulences. "S'il te plaît... Laisse-moi être une actrice glamour", répond en riant, un tantinet gênée, la belle Marion, enceinte de son deuxième enfant. Conscient de l'énormité de sa vanne, le séduisant Michael essaie d'atténuer les choses : "Mais on pète tous, avouons-le." Cette blague est une référence à un entretien qu'ils ont donné la veille. Interrogé par The Project, la Môme avait dit que le fameux Magneto pouvait être très dérangeant car il faisait beaucoup d'exercice et était très bruyant : "Parfois, on ne sait pas s'il fait du sport ou autre chose..." Il a répondu : "Le but est de perdre des calories !"

Assassin's Creed est l'adaptation de la célèbre saga de jeu vidéo d'Ubisoft. Entre Inquisition espagnole et décor de science-fiction, les spectateurs vont en prendre plein les yeux. Pour Marion Cotillard, c'est une nouvelle incursion dans le cinéma à grand spectacle après The Dark Knight Rises et, dans un autre genre de grosses productions, Alliés avec Brad Pitt. À noter, la belle Marion n'est pas la seule Frenchy au casting puisque Denis Ménochet (Inglourious Basterds) et Ariane Labed (Fidelio, The Lobster) font également partie de la distribution.

L'histoire : Grâce à une technologie révolutionnaire qui révèle la mémoire génétique, Callum Lynch revit les aventures de son ancêtre, Aguilar, dans l'Espagne du XVe siècle. Callum découvre qu'il est issu d'une mystérieuse société secrète, les Assassins, et amasse les connaissances dont il aura besoin pour affronter une autre redoutable organisation : l'Ordre des Templiers.

Assassin's Creed, en salles le 21 décembre

Bande-annonce du film Assassin's Creed en salles le 21 décembre 2016
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image