Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marion Cotillard: Sa maman, son enfant, rare photo des trois générations réunies

Marion Cotillard: Sa maman, son enfant, rare photo des trois générations réunies
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Marion Cotillard - Arrivées au dîner Chanel des révélations César 2020 au Petit Palais à Paris, le 13 janvier 2020. @Panoramic / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Marion Cotillard - Arrivées au dîner Chanel des révélations César 2020 au Petit Palais à Paris, le 13 janvier 2020. @Panoramic / Bestimage
Vous avez sans doute passé le dernier jour de votre confinement sur Instagram, à regarder les hommages des célébrités américaines rendues à leurs mamans. Parmi eux, une petite Française à l'âme nostalgique : Marion Cotillard.

Le dimanche 10 mai 2020, les Américains célébraient toutes les mamans de l'univers. Si, en France, il faudra patienter jusqu'au 7 juin prochain pour dégainer des roses, il y en a une qui n'a pas eu la force d'attendre. Et cette personne, c'est la seule, l'unique Marion Cotillard. Voguant entre deux océans, son âme et son coeur éparpillés entre la France et les États-Unis, la comédienne de 44 ans s'est emparée de son compte Instagram pour dévoiler une rare photographie de famille.

Sur cette image, tendre souvenir du passé, Marion Cotillard se tient au côté de sa mère Niseema Theillaud. Les deux femmes, complices, posent un regard attendri sur un nourrisson, sur l'enfant de l'actrice, la troisième génération – qu'il s'agisse de Marcel, bientôt 9 ans, ou de sa petite soeur Louise, née le 10 mars 2017. "To all the mamas", écrit-elle dans la langue de Shakespeare. Amoureuse de Guillaume Canet depuis 2007, avec qui elle forme l'un des couples les plus glamour du globe, elle n'en reste pas moins humaine, en proie aux doutes. Ce confinement était sans doute l'occasion idéale de se remémorer des souvenirs familiaux, loin de ses proches.

En 2014, Niseema Theillaud foulait le tapis rouge du festival de Cannes avec sa fille, à l'occasion de la projection du film L'homme qu'on aimait trop – d'André Téchiné. Pour qu'un tel moment puisse se reproduire, Marion Cotillard a donc pris la parole dans une vidéo en pleine pandémie afin que chacun respecte la quarantaine. "Dans le film Contagion, je joue le rôle d'un docteur qui travaille pour l'Organisation mondiale de la santé, envoyé à Hong Kong pour faire face à l'épidémie d'un virus hypothétique, racontait-elle. Dans le monde réel, je suis une femme, une mère, une fille et une actrice, et comme tout le monde je ne souhaite rien d'autre que d'aider à arrêter le Covid-19." Espérons que le déconfinement du 11 mai 2020 se déroulera comme il le faut et qu'elle puisse, bientôt, de nouveau serrer sa mère dans ses bras.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image