Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Game : Les causes de sa rupture avec Jacques Martin

13 photos
Voir 13 photos
Personnage récurrent de la série "Scènes de ménages", Marion Game est une comédienne bien connue des Français. Ce que l'on sait moins, c'est qu'elle a entretenu une relation avec Jacques Martin. Retour sur les raisons de leur séparation.

Marion Game a eu plusieurs amours dans sa vie. Après avoir été mariée à Philippe Ledieu, avec qui elle a eu sa fille Virginie, elle se met en couple avec le célèbre animateur Jacques Martin. Elle reste quatre ans avec lui, avant leur rupture en 1972. "Je suis partie défaite, meurtrie, en l'aimant. J'ai continué ma route sans lui parce qu'on m'avait expliqué qu'il allait m'abîmer. Il avait déjà commencé le travail et il fallait sortir de ça", confiait-t-elle en septembre 2007 dans l'émission Un jour, un destin, consacrée à son ex-compagnon.

Une relation qui ne pouvait plus durer, selon la comédienne de 82 ans. Le fond du problème ? La jalousie maladive de Jacques Martin, qui enviait la carrière artistique de sa compagne de l'époque. "C'était sa vie, son coeur battait pour le théâtre et moi à ses côtés, j'étais un reproche vivant, tout le temps. Et donc les souffrances, les décalages sont venus de là. Moi, j'étais follement amoureuse d'un homme qui ne supportait pas mon avancement progressif dans la profession", confie-t-elle.

Une situation invivable pour Marion Game, qui sent bien que le présentateur de l'École des fans la fait souffrir en la rabaissant constamment. "Il avait peur que je lui échappe. Il se méfiait et il n'était rassuré que quand j'étais une carpette, défaite, décomposée, le rimmel qui coule et au 36ème dessous", décrit-elle. À l'époque éperdument amoureuse, elle laisse Jacques Martin la traiter de la sorte.

Une réputation d'homme difficile à vivre qui colle à la peau de l'animateur, décédé en 2007. Quelques années plus tard, Marion Game retrouve Danièle Évenou, qui a également partagé la vie de Jacques Martin, sur le plateau d'une émission en son hommage. Cette dernière y révèle les difficultés qu'elle a connues lors de leur relation. "Moi aussi, je suis partie alors que je l'aimais, mais je voulais que Frédéric et Jean-Baptiste [enfants nés de sa relation avec Jacques Martin, NDLR] aient un autre équilibre car il était trop, trop dur à vivre", déclare-t-elle.

Des relations tumultueuses qui semblent confirmer le caractère colérique de l'un des animateurs les plus marquants de la télévision française. Malgré son tempérament, il a eu une vie sentimentale bien remplie puisqu'il s'est marié à trois reprises, a vécu avec Marion Game et Danièle Évenou et est devenu père de huit enfants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image