Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marion Jollès Grosjean : elle fête les 7 ans de son fils Simon et dévoile son adorable surnom

Marion Jollès Grosjean : elle fête les 7 ans de son fils Simon et dévoile son adorable surnom
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Mère de trois enfants, Marion Jollès est une femme comblée et heureuse, qui vit désormais en Floride avec son mari, Romain Grosjean. Pour les 7 ans de Simon, elle a posté un très beau message sur Instagram où elle dévoile la personnalité très attachante de son fils.

C'est la grande vie pour Marion Jollès et Romain Grosjean depuis que les deux tourtereaux ont décidé de quitter l'Europe et la Suisse pour s'installer de l'autre côté de l'Atlantique. Après plusieurs années en Formule 1, le pilote franco-suisse de 36 ans a décroché un job en Indycar, la compétition reine aux États-Unis. La famille s'est installée à Miami en Floride et la vie semble douce et paisible pour le couple et leurs trois enfants. Il paraît loin le temps où Romain frôlait la mort lors d'une de ses dernières courses en Formule 1. Miraculé, il s'en est tiré avec quelques belles brûlures aux mains et peut continuer à pratiquer sa passion entouré des siens.

Mariée au pilote automobile depuis 2012, Marion Jollès est une maman proche de ses enfants et pour les 7 ans de son petit Simon, elle a décidé de s'ouvrir à ses abonnés sur Instagram, pour leur en dire plus sur lui. Dans une longue publication mise en ligne il y a deux jours, pour l'anniversaire de son fils, le 16 mai, elle met en ligne une belle photo d'elle pendant sa grossesse, tandis que Romain Grosjean pose amoureusement ses mains autour de son ventre. "C'est un grand et un petit frère en même temps. 'La meilleure place de la fratrie', dit-il fièrement! Ainsi, d'une seconde à l'autre, il peut être sérieux puis éclater de rire. Pleurer puis chanter. Nous extraire du moindre engourdissement, et nous émerveiller", raconte la journaliste de 40 ans.

Nous le surnommons Mimon, parce que c'est comme ça que l'appelait Sacha dans les premiers mois

Attentionnée et aimante, Marion Jollès va ensuite révéler le petit surnom que la famille a attribué à Simon. "Notre petit funambule, nous le surnommons Mimon, parce que c'est comme ça que l'appelait Sacha dans les premiers mois, lorsqu'il n'arrivait pas à prononcer les syllabes qui héleraient son futur meilleur ami", explique-t-elle. Un surnom qui a amené son père à inventer le "Mimonde", un univers dans lequel le petit garçon de 7 ans s'est crée et qui plaît beaucoup à ses parents.

"Ne vous méprenez pas: le Mimonde n'a rien d'imaginaire. Certainement pas !", met en garde Marion Jollès. Une belle déclaration d'amour pour ce fils si imaginatif, qui fait le bonheur et la fierté de ses parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image