Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marion Jollès, son mariage avec R. Grosjean : 'J'ai pleuré comme une madeleine'

Marion Jollès, son mariage avec R. Grosjean : 'J'ai pleuré comme une madeleine'
MARIAGE DU PILOTE DE FORMULE 1 FRANCO SUISSE DE L'ECURIE LOTUS ROMAIN GROSJEAN ET DE LA JOURNALISTE DE TF1 MARION JOLLES A CHAMONIX LE 27 JUIN 2012 qui a eu lieu au Majestic Hôtel. La soirée a eu lieu aux Fermes de Marie à Mégève.
13 photos
Lancer le diaporama
MARIAGE DU PILOTE DE FORMULE 1 FRANCO SUISSE DE L'ECURIE LOTUS ROMAIN GROSJEAN ET DE LA JOURNALISTE DE TF1 MARION JOLLES A CHAMONIX LE 27 JUIN 2012 qui a eu lieu au Majestic Hôtel. La soirée a eu lieu aux Fermes de Marie à Mégève.

En bonne experte des médias et en bon pilote de F1 qu'ils sont respectivement, Marion Jollès, 30 ans, et Romain Grosjean, 26 ans, ont convolé en promptes noces secrètes le 27 juin 2012 à Chamonix, au pied du massif du Mont-Blanc, célébrant leur mariage dans les salons du Majestic. Un grand bonheur qu'ils ont ensuite fêté avec leurs invités à Megève.

Les amoureux ne souhaitant pas attirer l'attention, le secret avait été soigneusement préservé et a été rapidement consommé : la charmante journaliste de TF1 et le coureur franco-suisse de l'écurie Lotus s'étaient fiancés seulement deux mois plus tôt, en avril, et ont coupé l'herbe sous le pied des éventuels intrus avec ce mariage dans la foulée. L'amour sur les chapeaux de roues !

A présent qu'ils ont réussi leur coup et sont officiellement mari et femme, l'embargo est levé, et rien ne s'oppose plus à ce que la jeune mariée revienne sur ce grand jour. Ce qu'elle fait dans l'édition de Télé 7 Jours à paraître lundi 9 juillet, évoquant d'entrée de jeu sa volonté de noces discrètes : "Sincèrement, je n'ai jamais rêvé d'une grande cérémonie avec une robe blanche. La mienne ne l'était pas tout à fait, d'ailleurs. Mais c'est un engagement. Se retrouver à la mairie avec tous nos proches a été un moment très fort. J'ai pleuré comme une madeleine. Et je suis toujours sur un petit nuage."

Pour le magazine, elle fait également un rapide flashback sur la naissance de leur histoire d'amour, bercée par le ronronnement des mécaniques et l'odeur de la gomme sur l'asphalte : "Nous nous sommes vus la première fois en 2006 lors d'un gala organisé par la Fédération de sport automobile. Puis retrouvés à un trophée de karting, avant de nous côtoyer sur les circuits en 2008. En 2008, il m'avait bluffée lors d'une interview. J'avais gardé de lui l'image d'un garçon timide, et il répondait avec aisance à mes questions." La suite tient la route comme une monoplace sur ses pneus slick : Romain Grosjean, au moment de son limogeage de chez Renault début 2010, vient s'installer avec sa belle - désignée comme "la plus belle femme des paddocks" cette année-là - à Paris, et, deux ans plus tard, revenu par la grande porte, il demande sa main.

Côté boulot, la ligne de conduite est claire : "Mes questions sont les mêmes pour lui ou pour un autre pilote, explique Marion Jollès, qui reviendra à la rentrée sur TF1 avec Auto-Moto, la nouvelle saison de Confessions intimes, et se verrait bien aux commandes d'un magazine d'investigation. Ma seule interrogation est de savoir si je dois le tutoyer ou le vouvoyer. Le vouvoiement permet de ne pas exclure le téléspectateur. Mais comme tout le monde sait que nous sommes mariés, c'est un peu compliqué."

Et à propos de confessions intimes, impossible de couper à la question des enfants : "Le plus beau jour de notre vie sera la naissance de nos enfants. Si nous en avons un jour...", déclare énigmatiquement la jeune mariée. Romain Grosjean, dans Paris-Match il y a quelques semaines, estimait quant à lui : "Un enfant ? Un jour sûrement." Simple question de timing ?

On retrouvera les jeunes mariés le 8 juillet à Silverstone pour le Grand Prix de Grande-Bretagne, à un mois de leur voyage de noces, pendant quinze jours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image