Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marion Maréchal maman : rare photo de son bébé Clotilde dévoilée par son mari Vincenzo Sofo

Marion Maréchal maman : rare photo de son bébé Clotilde dévoilée par son mari Vincenzo Sofo
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
13 photos
Marion Maréchal s'est fait discrète depuis la défaite de son parti Reconquête aux présidentielles puis aux législatives. La nièce de Marine Le Pen a de quoi être bien affairée dans sa vie personnelle, avec la naissance de son deuxième enfant et premier avec son mari Vincenzo Sofo. Ce dernier vient de publier une nouvelle photo de leur enfant.

Si elle a toujours voulu être discrète sur sa vie privée, Marion Maréchal s'autorise des entorses à cette règle depuis les dernières élections durant lesquelles elle a révélé son retour en politique en même temps que sa grossesse. En effet, la petite-fille de Jean-Marie Le Pen a annoncé via son compte Instagram la naissance de son deuxième enfant, née le 10 juin 2022 de son mariage avec Vincenzo Sofo, homme politique italien. Ce 4 juillet 2022, son époux a dévoilé en story Instagram une photo de son bébé dans les bras sous un beau ciel bleu (voir le diaporama).

Sur son compte Instagram, Vincenzo Sofo se montre avec sa fille Clotilde, prénom qui fait écho à la reine des Francs. En légende, il écrit : "Je peux confirmer que ça marche." En arrière-plan, on peut distinguer une voiture, prouvant que le politicien a fait un tour en auto pour endormir son bébé. Depuis les premiers jours, le mari de Marion Maréchal est gaga de sa fillette, postant en premier le cliché pour faire part de l'arrivée de sa fille dans sa vie.

La nièce de Marine Le Pen n'avait ensuite pas tardé à annoncer l'heureux événement, une déclaration qui a coïncidé avec la période électorale chargée des législatives. Elle s'était présentée comme suppléante de Stanislas Rigault, figure de la jeunesse zemmourienne du mouvement Reconquête. Le duo n'a pas réussi à franchir le premier tour des élections, comme tous les membres du parti d'Eric Zemmour qui se sont présentés pour ce scrutin. "Bien que je n'aie pu m'investir dans cette campagne des législatives comme je l'aurais souhaité, j'ai reçu ce week-end une raison supplémentaire de me battre pour la France", avait-elle écrit en légende de la photographie de la main de son nourrisson.

C'est le deuxième enfant pour l'ancienne députée, déjà maman d'Olympe, 7 ans, née de son précédent mariage avec Mathieu Décosse. Si elle avait pu regretter de ne pas avoir pu s'impliquer plus dans les premières années de son aînée, elle pourra avoir plus de temps pour la seconde, en conciliant sa maternité avec ses missions de vice-présidente exécutive du parti Reconquête qu'elle a officiellement rejoint en avril dernier, provoquant une belle tempête dans son clan familial et politique. En effet, ses relations avec sa tante Marine Le Pen sont tendues depuis les élections présidentielles, avec laquelle elle a pris ses distances en raison de différends idéologiques et stratégiques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image