Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marion Maréchal maman : Nouvelle photo du bébé, sexe et prénom dévoilés

Marion Maréchal maman : Nouvelle photo du bébé, sexe et prénom dévoilés
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
17 photos
Peu après son mari, l'homme politique italien Vincenzo Sofo, Marion Maréchal a publié sur Instagram une photo de son bébé en révélant son sexe et son prénom. L'enfant rejoint sa grande soeur, Olympe, qui est née en septembre 2014 de sa précédente union.

Quelques heures après la publication de son mari Vincenzo Sofo, c'est au tour de sa femme et heureuse maman de faire part de la nouvelle, la naissance de son bébé. Marion Maréchal dévoile par la même occasion son prénom sur la photo qu'elle a choisie de publier : il s'agit d'une fille prénommée Clotilde née le 10 juin 2022. En légende, la femme politique de 32 ans a écrit pour commenter l'arrivée de son deuxième enfant - la première, Olympe, est née en 2014 de son précédent mariage avec Matthieu Décosse : "Bien que je n'ai pu m'investir dans cette campagne des législatives comme je l'aurais souhaité, j'ai reçu ce week-end une raison supplémentaire de me battre pour la France."

Comme son mari, Marion Maréchal a dévoilé la petite main de son bébé et mis en valeur le fait de se battre pour ses idées encore plus fort, afin de défendre ses valeurs pour sa progéniture. En effet, le politicien italien a posté un type de publication similaire la veille.

C'est en janvier dernier que Marion Maréchal a annoncé au Parisien sa deuxième grossesse, en même temps que son retour en politique. Elle avait alors précisé que la naissance serait prévue au moment des législatives. Elle a ensuite poursuivi son parcours politique en s'éloignant progressivement de sa tante Marine Le Pen puis en ralliant officiellement le parti Reconquête d'Eric Zemmour. Elle l'a ainsi soutenu durant sa grossesse, multipliant les interventions en meeting ou lors d'émissions télévisées comme Face à Baba où elle a débattu devant Valérie Pécresse.

Le fait d'avoir rejoint Eric Zemmour ne lui aura pas permis de faire un retour flamboyant, au vu des résultats du premier tour des législatives. Suppléante de Stanislas Rigault (Génération Z) dans le Vaucluse, elle ne sera pas au second tour. Aucune personnalité du jeune mouvement Reconquête n'aura d'ailleurs de siège puisqu'ils ont tous été battus dès le premier tour, même l'ancien polémiste devenu politique, a échoué dans la 4e circonscription du Var.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image