Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marion Maréchal enceinte : son baby bump bien visible en plein meeting

Marion Maréchal enceinte : son baby bump bien visible en plein meeting
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
16 photos
Selon elle, c'est parce qu'elle est enceinte qu'elle ne souhaite pas être candidate aux élections législatives de juin. Mais Marion Maréchal a finalement accepté d'être suppléante, dans le Vaucluse. La future maman était en meeting, vendredi 20 mai, et a dévoilé son gros baby bump.

Pendant la campagne présidentielle, Marion Maréchal avait choisi de se rallier à Eric Zemmour, candidat d'extrême droite, plutôt que de se ranger derrière sa tante Marine Le Pen - avec qui les relations sont tendues - patronne du Rassemblement national. Malheureusement pour elle, elle a misé sur le mauvais cheval puisque le décrié candidat n'a finalement récolté que 7% des voix. Qu'à cela ne tienne, elle se lance maintenant dans la bataille des législatives.

Vendredi 20 mai, alors que toute la classe politique attendait de découvrir la composition du nouveau gouvernement d'Emmanuel Macron, on pouvait voir Marion Maréchal en meeting à Tarascon, dans les Bouches-du-Rhône. Elle était venue prêter main forte à Stéphane Ravier et Nicolas Bay, lesquels présentaient les 16 candidats du parti Reconquête dans ce département. La jeune femme de seulement 32 ans est apparue dans une robe noire et blanche estivale, dévoilant un imposant ventre rond moulé, laissant deviner une grossesse qui approche rapidement de la fin. Elle est actuellement enceinte de son deuxième enfant, fruit de son remariage avec l'homme politique italien d'extrême droite, Vincenzo Sofo. Auparavant, elle a accueilli une petite fille prénommée Olympe, de son union passée avec Matthieu Decosse.

Marion Maréchal, qui a renoncé à devenir députée elle-même du fait de sa grossesse, est cependant suppléante du très jeune candidat Stanislas Rigault (23 ans), dans la 2e circonscription du Vaucluse. Marine Le Pen, candidate malheureuse du second tour de l'élection présidentielle et de nouveau en lice pour garder son siège de députée (dans le Pas-de-Calais) n'a pas manqué de tacler sa nièce... Ce n'est pas à son niveau d'être suppléante. "Quand on est à son niveau, quand on a le parcours qui est le sien, on est candidate ou on ne l'est pas", a-t-elle déclaré au micro de BFMTV, le 19 mai. La réconciliation n'est clairement pas pour tout de suite...

Pour rappel, les législatives auront lieu les dimanches 12 et 19 juin. Jean-Luc Mélenchon patron de La France Insoumise, espère que la Nupes - coalition regroupant LFI, PS, PC et EELV - l'emportera afin d'imposer une cohabitation au président actuel...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image