Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marion Maréchal enceinte : rares confidences sur son futur bébé

Marion Maréchal enceinte : rares confidences sur son futur bébé
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
13 photos
La politicienne d'extrême droite était l'invitée de Paris Première le 27 avril 2022 pour l'émission "Restons zen". Marion Maréchal a pu revenir sur ses ambitions politiques et celles du parti qu'elle a rejoint, Reconquête. La nièce de Marine Le Pen a également évoqué son futur bébé, attendu pour le mois de juin.

À la fin du mois de janvier 2022, Marion Maréchal a annoncé être enceinte de son deuxième enfant - le premier avec son mari Vincenzo Sofo - lors d'une interview avec Le Parisien qui annonçait son retour sur la scène politique. Une naissance prévue pour le mois de juin, durant la période des élections législatives. Sur le plateau de l'émission Restons Zen de Paris Première, celle qui a rallié Eric Zemmour au détriment de sa tante Marine Le Pen a évoqué son futur bébé et notamment son prénom.

L'intensité de la campagne est retombée avec la victoire d'Emmanuel Macron, mais les personnalités politiques continuent d'arpenter les émissions de télévision pour se préparer aux législatives. Marion Maréchal s'est ainsi rendue dans les locaux de Paris Première pour y parler du futur du jeune parti qu'elle a rejoint, Reconquête. Interrogée sur ses projets, l'ancienne députée a indiqué qu'elle n'était pas sûre de présenter sa candidature aux législatives qui se tiendront les 12 et 19 juin prochain : "Je me suis laissée un peu de temps, pour des raisons personnelles." En effet, enceinte, elle devrait accoucher durant cette période. C'est ainsi qu'elle ajoute : "Ayant bien géré mon timing, je dois accoucher le jour du deuxième tour. (...) Le 18 juin." Un autre invité, Raphaël Enthoven, remarque que c'est également peu avant l'anniversaire de son célèbre grand-père, Jean-Marie Le Pen, mais sa petite-fille ne rebondira pas sur cette précision.

Très à l'aise sur le plateau de l'émission - plus que devant les blagues de Philippe Caverivière sur RTL, la femme politique de 32 ans s'épanche même sur le prénom du bébé, réagissant au clin d'oeil de l'animatrice Anaïs Bouton. En effet, cette dernière propose Charles, puisque le terme de sa grossesse correspond à l'appel du général de Gaulle. Marion Maréchal rétorque alors : "Oui, vous direz ça à mon mari italien, il veut un prénom italien lui." C'est alors qu'on lui fait remarquer que le patron de son parti revendique l'importance de choisir un prénom "bien français". "Je ne me laisse pas faire", a-t-elle répondu avec le sourire.

Avec 7% au premier tour des présidentielles, Eric Zemmour n'a pas pu réaliser sa "Reconquête" tant espérée. Les législatives permettront de savoir si le mouvement qu'il a lancé tambour battant à la fin de l'année 2021 est une comète ou bien s'il va durer dans le temps.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image