Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marion Maréchal a accouché : une photo dévoilée par son mari Vincenzo Sofo

Marion Maréchal a accouché : une photo dévoilée par son mari Vincenzo Sofo
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
12 photos
La femme politique de 32 ans Marion Maréchal a donné naissance à son deuxième enfant, a révélé son mari Vincenzo Sofo sur Instagram. Un timing particulier puisque la nièce de Marine Le Pen subit, avec son parti Reconquête, un lourd revers électoral actuellement avec les législatives.

Marion Maréchal est sur un nuage, loin de la tempête électorale des législatives qui met son parti Reconquête au plus mal. La femme politique de 32 ans a accouché de son deuxième enfant et premier avec son mari Vincenzo Sofo. Le politicien italien a révélé la nouvelle sur son compte Instagram via une tendre photo de la main son bébé dans la sienne. En légende, il écrit : "Désolé si j'ai été absent ces derniers temps, mais il fallait que je me prépare pour la plus belle chose de ma vie : bienvenue au monde mon petit, désormais chaque bataille aura encore plus de sens."

Petite-fille de Jean-Marie Le Pen et nièce de Marine Le Pen, Marion Maréchal vient d'agrandir le (complexe) clan politico-familial avec son deuxième enfant. Il est le fruit de son mariage avec Vincenzo Sofo, qu'elle a épousé l'an dernier. Le bébé rejoint sa grande soeur Olympe née en septembre 2014, dont le papa est lui l'ex-mari de la femme politique, Matthieu Décosse.

Une annonce qui intervient à un moment compliqué du point de vue de la carrière politique de Marion Maréchal. La fondatrice de l'Institut des sciences sociales, économiques et politiques (ISSEP) a vu le parti qu'elle a récemment rallié, Reconquête, subir une lourde défaite électorale aux législatives puisqu'aucun de ses représentants n'est qualifié pour le second tour, pas même le leader du mouvement Eric Zemmour qui se contente de 23,19% des voix dans la 4e circonscription du Var.

Marion Maréchal avait elle-même annoncé sa deuxième grossesse dans les colonnes du Parisien en janvier dernier, révélant que la naissance était prévu au moment des législatives. Si elle a mené la campagne au côté d'Eric Zemmour en affichant un beau baby bump devant les caméras de télévision et les objectifs des photographes, elle a ensuite pris de la distance pour vivre sereinement son dernier trimestre. Laissant planer le doute sur une candidature pour les législatives en raison de sa future maternité, l'ancienne députée (de 2012 à 2017) a ensuite décidé d'être la suppléante de Stanislas Rigault, figure des jeunes zemmouriste. Il a également été battu hier soir dans la 2e circonscription du Vaucluse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image