Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marion Rousse maman : première chasse aux oeufs pour son fils Nino !

Marion Rousse maman : première chasse aux oeufs pour son fils Nino !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
15 photos
Derrière son compagnon Julian Alaphilippe qui disputait la classique Paris-Roubaix, Marion Rousse a tout de même trouvé du temps pour offrir à leur fils Nino une belle chasse aux oeufs, comme elle l'a montré sur Instagram.

La chasse aux oeufs, c'est un art que l'on apprend tout petit et à ce jeu, Nino devrait vite devenir un expert ! Le fils de Julian Alaphilippe et Marion Rousse n'a pas encore un an et il a déjà passé une belle journée dans son jardin en tentant de trouver les oeufs en chocolat soigneusement cachés par sa mère. Né le 14 juin dernier, le petit blondinet de 10 mois fait le bonheur de ses parents, qui n'hésitent pas à partager de beaux moments de vie à trois avec leurs abonnés sur Instagram.

Très populaires sur les réseaux sociaux, Marion et Julian sont complètement gagas de leur petit Nino et toutes les occasions sont bonnes pour montrer sa tête d'ange à leur communauté. Hier, c'est la jolie consultante de 30 ans qui a publié plein de photos de son fils sur son compte Instagram. Pour l'occasion, elle avait vu les choses en grand avec une belle chasse aux oeufs pour Nino. "Lendemain de l'Enfer du Nord. Mon Paradis à moi", écrit-elle en commentaire des photos. Un beau jeu de mot et une référence au cyclisme, sa passion, puisque "l'Enfer du Nord" n'est autre que le nom donné à la mythique course Paris-Roubaix qui s'est tenue dimanche dernier.

Nino fait craquer les internautes

Un Nino adorable sur les photos où on le voit dans sa petite tenue blanche avec un joli bob, en train de faire la chasse aux oeufs. Très appliqué, il a un saut à la main et ratisse le jardin de long en large à la recherche des trésors. Toujours aussi souriant et joyeux, le petit garçon continue d'émerveiller sa maman, tout comme les internautes, puisque la publication a presque atteint les 25 000 likes. "Un vrai rayon de soleil votre petit Nino.Tellement souriant !", "Adorable Nino. Magnifique ce petit garçon" ou encore "Trop mimi petit Nino", les abonnés sont conquis par le petit blond aux yeux bleus.

Une belle journée de Pâques pour Marion Rousse et son petit Nino, qui ont pu profiter du soleil pour faire une belle chasse aux oeufs !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image