Marion Rousse maman : tendre photo en compagnie de Nino, son 'amour'
Publié le 4 mars 2022 à 07:00
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
La relation fusionnelle entre Marion Rousse et son petit Nino se poursuit de plus belle. La compagne de Julian Alaphilippe a posté une très belle photo au côté de son fils, l'amour de sa vie.
Marion Rousse maman : tendre photo en compagnie de Nino, son 'amour'
Exclusif - Marion Rousse - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche Prochain" spécial Tour de France au studio Gabriel, à Paris, France. © Guillaume Gaffiot/Bestimage Exclusif - les coureurs cyclistes Julian Alaphilippe et sa compagne Marion Rousse - Arrivées de l'émission "Vivement Dimanche" au Studio Gabriel à Paris, France, le 14 octobre 2021. © Christophe Clovis / Bestimage Julian Alaphilippe et Marion Rousse - Championnats du Monde UCI - Elite Hommes en Belgique le 26 septembre 2021. Nathalie Péchalat et Marion Rousse - Journée Evasion 2016 "Bleu Blanc Rouge" au Stade de France, Saint-Denis, en présence de Super Victor, la mascotte officielle de l'euro 2016 - Le 4 mai 2016 © Veeren / Bestimage Julian Alaphilippe et Marion Rousse - Championnats du Monde UCI - Elite Hommes en Belgique le 26 septembre 2021.
La suite après la publicité

La vie de Marion Rousse a définitivement changé le 14 juin 2021 lorsqu'elle a mis au monde son premier enfant. L'ancienne cycliste au grand potentiel devenue consultante sur France Télévisions avant de prendre les rênes de l'édition féminine du Tour de France il y a quelques mois, est devenue maman pour son plus grand bonheur. Avec son compagnon, la star du cyclisme Julian Alaphilippe, la belle blonde de 30 ans file le parfait amour depuis plus de deux ans et les deux tourtereaux n'auront pas attendu bien longtemps avant de concrétiser leur amour.

Depuis l'arrivée de Nino dans leur vie, Marion et Julian n'ont d'yeux que pour ce petit blond craquant qu'ils emmènent déjà un peu partout pour qu'il fasse ses premières expériences. Après une belle période à trois, le cycliste de 29 ans a dû reprendre la compétition avec son équipe, laissant sa conjointe s'occuper de leur fils et visiblement tout se passe pour le mieux entre le fils et la mère, comme elle vient de le montrer une nouvelle fois sur son compte Instagram. Suivie par plus de 287 000 abonnés, Marion Rousse a publié une photo d'elle et Nino qui a fait craquer les internautes.

Nino "l'amour" de Marion

Sur le cliché, on peut voir le petit garçon comme à son habitude, toujours très souriant, au côté de sa maman, qui lui tient la main pendant qu'il se tient debout. Vu la période fraîche, Nino est bien emmitouflé sous son bonnet blanc et ses multiples couches de vêtements. Heureuse et en symbiose avec son fils, Marion Rousse affiche un sourire apaisé en arrière-plan. Elle se contente d'écrire "L'AMOUR" en commentaire, synthétisant parfaitement ce moment de bonheur entre une maman et son enfant. Une photo magnifique et qui a beaucoup plu aux internautes puisqu'en moins de 24 heures, la publication a déjà reçu plus de 25 000 likes.

Les fans de Marion Rousse n'ont d'ailleurs pas hésité à la couvrir de commentaires élogieux : "Magnifique photo Marion avec votre petit amour", "Très belle photo. Quelle bouille" ou encore "Les beaux yeux de sa maman mais le même regard malicieux que son papa. Quelle jolie photo", les abonnés sont aux anges.

Une superbe photo qui symbolise parfaitement la relation fusionnelle entre Marion Rousse et son petit Nino !

Mots clés
People People France Photo Sport Enfant de star
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTOS Laurent Jalabert s'éclate en Thaïlande : vacances de rêve avec Marion, sa jeune compagne de 20 ans de moins
PHOTOS Laurent Jalabert s'éclate en Thaïlande : vacances de rêve avec Marion, sa jeune compagne de 20 ans de moins
10 janvier 2024
L'amour est dans le pré 2024 : Un candidat anéanti après une incroyable preuve d'amour, "j'étais dans un état..." (SPOILER)
L'amour est dans le pré 2024 : Un candidat anéanti après une incroyable preuve d'amour, "j'étais dans un état..." (SPOILER)
10 janvier 2024
Les articles similaires
Laure Manaudou et Frédérick Bousquet : Entraide entre les exs pour leur fille Manon lors d'un gros rendez-vous play_circle
Laure Manaudou et Frédérick Bousquet : Entraide entre les exs pour leur fille Manon lors d'un gros rendez-vous
18 décembre 2023
PHOTOS Gad Elmaleh aux côtés de son fils Raphaël (11 ans) : duo complice pour un moment sportif à Monaco
PHOTOS Gad Elmaleh aux côtés de son fils Raphaël (11 ans) : duo complice pour un moment sportif à Monaco
21 janvier 2024
Dernières actualités
Audiences Radio : Record historique pour France Inter, NRJ garde le cap malgré les polémiques
Audiences Radio : Record historique pour France Inter, NRJ garde le cap malgré les polémiques
19:00
Affaire InèsReg/ Natasha St-Pier : Une figure emblématique du PAF s'en mêle, "pour TF1 plus ça continue plus ça fait monter l'audience non ?" play_circle
Affaire InèsReg/ Natasha St-Pier : Une figure emblématique du PAF s'en mêle, "pour TF1 plus ça continue plus ça fait monter l'audience non ?"
18:45
Dernières news