Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Marion Rousse "honorée" : elle décroche un poste très convoité

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
La compagne de Julian Alaphilippe poursuit son ascension dans le monde du cyclisme. Après être devenue consultante à la télévision, Marion Rousse vient d'être nommée à un poste très prestigieux et elle a fait part de sa joie sur Instagram.

S'il y en a deux qui ont le vent en poupe en ce moment, c'est bien Julian Alaphilippe et sa compagne Marion Rousse ! Devenu il y a quelques jours champion du monde de cyclisme sur route pour la seconde fois d'affilée, un exploit retentissant, le coureur de 29 ans a pu fêter ça dignement avec sa moitié, visiblement très fier de lui. Après cette magnifique victoire et un peu de repos aux côtés de leur petit Nino, le couple vient d'apprendre une nouvelle qui va sacrément les réjouir.

Comme elle l'a annoncé sur son compte Instagram, la belle blonde de 30 ans va devenir la directrice du Tour de France féminin ! Une superbe promotion pour celle qui est actuellement consultante sur France Télévisions. Elle a d'ailleurs exprimé sa joie sur son compte Instagram en publiant une photo toute mignonne d'elle lors de ses premières victoires cyclistes quand elle était encore enfant. "Quand j'étais petite fille il m'était impossible de rêver un jour, participer au Tour de France, mais mesdemoiselles ce rêve est enfin possible pour vous. HONORÉE d'être la Directrice du Tour de France Femme avec Zwift", écrit-elle.

Un très beau message d'espoir pour toutes les jeunes filles qui souhaitent accomplir de grandes choses dans le monde du sport. Marion Rousse est déjà au travail et elle a d'ailleurs une échéance qui approche. "Rendez-vous jeudi prochain pour découvrir ensemble le parcours de cette première édition qui se déroulera du 24 au 31 juillet", conclut-elle son message.

Une nouvelle responsabilité de plus pour la jeune maman, qui va devoir jongler entre ses multiples activités pour trouver le temps d'élever son petit Nino, qui vient juste de naître.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image