Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marion Rousse fête les 10 mois de son fils Nino, son 'kiwi', avec une adorable photo

Marion Rousse fête les 10 mois de son fils Nino, son 'kiwi', avec une adorable photo
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Cela fait déjà 10 mois que Nino est entré dans la vie de Marion Rousse et Julian Alaphilippe et pour l'occasion, la consultante a publié une jolie photo sur Instagram de son petit blond qu'elle a surnommé affectueusement son "kiwi".

Comme le temps passe vite quand on est nouveau parent ! C'est certainement ce que doit se dire Marion Rousse lorsqu'elle voit son petit Nino qui a déjà sacrément grandi. En couple depuis 2020 avec le champion cycliste Julian Alaphilippe, la consultante pour France Télévisions de 30 ans est une femme heureuse et comblée par la présence de son fils. Elle n'hésite pas à partager des moments de vie, comme les premières fois du petit blond ou encore des instants de tendresse avec son papa.

Des moments précieux il y a en a eu beaucoup ces derniers mois et il risque d'y en avoir encore de nombreux à l'avenir. Hier, c'était un jour un peu particulier pour Marion Rousse puisque son petit Nino est né il y a pile dix mois de cela, le 14 juin 2021. Pour l'occasion, la jeune maman a fait profiter à ses 288 000 abonnés d'une adorable photo de son garçon sur sa story Instagram (à retrouver dans le diaporama). Sur le cliché on aperçoit le joli blond aux yeux bleus, toujours le sourire aux lèvres et qui s'amuse à bord d'une petite voiture qui lui permet d'avancer dans la maison.

"10 mois mon kiwi", écrit Marion Rousse en commentaire de la photo, y ajoutant 3 emojis coeurs rouges, mais également un emoji qui sourit avec une larme, symbole de sa nostalgie de voir son fils grandir aussi vite ! Une maman définitivement gaga de son petit Nino, même si elle trouve toujours le temps de regarder les courses de son amoureux, qui performe bien ces derniers temps, même si la dernière course ne s'est pas passée comme prévue.

Grosse chute pour Julian, mais rien de cassé

Présent actuellement en Belgique pour participer à la Flèche brabançonne, Julian Alaphilippe a été victime d'une chute impressionnante hier lors de l'arrivée. Percuté par un autre cycliste, lui-même touché par une voiture, le coureur de 29 ans est tombé lourdement et si l'on pensait qu'il pouvait y avoir de la casse, plus de peur que de mal pour le Français. "Je n'ai rien de cassé. Je serai présent à la Flèche wallonne", a-t-il indiqué au Parisien aujourd'hui.

Une très bonne nouvelle pour ses fans ainsi que pour Marion Rousse et son petit Nino, qui a certainement hâte de retrouver son papa prochainement !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image