Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Marion Rousse : Son mari Tony Gallopin, le plus compliqué à interviewer

Marion Rousse : Son mari Tony Gallopin, le plus compliqué à interviewer
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Exclusif - Tony Gallopin et sa femme Marion Rousse - Kettler Challenge au profit de l'association "L'étoile de Martin" à l'hôtel Molitor à Paris, le 1er décembre 2014.
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Tony Gallopin et sa femme Marion Rousse - Kettler Challenge au profit de l'association "L'étoile de Martin" à l'hôtel Molitor à Paris, le 1er décembre 2014.
Consultante cyclisme pour France Télévisions, Marion Rousse égaye le Tour de France. Mariée au coureur de l'AG2R La Mondiale Tony Gallopin, la ravissante ancienne cycliste professionnelle n'est pas toujours à l'aise avec ce statut particulier.

Rien ne la prédestinait à ce que sa passion pour le cyclisme la conduise à la télévision. C'est aujourd'hui avec beaucoup de plaisir et un peu moins d'appréhension qu'à ses débuts que Marion Rousse commente quotidiennement le Tour de France sur France Télévisions. Méconnue lorsqu'elle était cycliste professionnelle (elle a été championne de France sur route en 2012), la jeune femme de 27 ans a mis fin à sa carrière en 2015, les revenus provenant ce cette activité n'étant pas assez conséquents et son emploi du temps personnel étant devenu trop difficile à gérer.

Marion Rousse est en effet mariée à l'un des coureurs français les plus connus, Tony Gallopin. Une union qui la place dans une position inconfortable lorsque vie privée et vie de consultante se rencontrent. Pour la jolie blonde, il ne fait aucun doute que son mari est le coureur le plus compliqué à interviewer. "Car je connais ses réponses, donc, c'est compliqué", explique-t-elle dans L'Equipe magazine ce 21 juillet 2018. Son plus beau moment d'interview est pourtant aussi lié à son époux, lorsque Tony Gallopin a décroché le maillot jaune en 2014 à l'issue de la 9e étape du Tour de France (Gérardmer-Mulhouse). "Je ne voulais pas me laisser déborder à l'antenne, mais l'émotion de Tony a été communicative. Aujourd'hui, je pense d'ailleurs que je laisserais quelqu'un d'autre l'interviewer", commente-t-elle à ce sujet.

L'émotion intense d'un nouveau maillot jaune, Tony Gallopin ne la connaîtra malheureusement pas cette année puisque le coureur de l'AG2R La Mondiale a été contraint à l'abandon lors de la 12e étape du Tour reliant Bourg-Saint-Maurice à l'Alpe-d'Huez. Forcément déçue pour son mari, Marion Rousse lui a adressé un tendre message sur Instagram. "Douce pensée @tonygallopin, blessé et malade qui est contraint à l'abandon sur le TDF, cruel après tant de sacrifices mais la saison est longue et mon soutien encore un peu plus fort que d'habitude", a-t-elle publié le 20 juillet 2018, message illustré par une photo d'eux s'embrassant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image