Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marjolaine Bui : Qu'est devenue l'ex-star de Greg le millionnaire ?

Marjolaine Bui : Qu'est devenue l'ex-star de Greg le millionnaire ?
Archives - Marjolaine de l'émission "Greg, le millionnaire" lors du showcase du chanteur Mika à l'occasion l'occasion du lancement de la Happiness Bottle Coke by Mika à Paris, le 16 avril 2010.
11 photos
Lancer le diaporama
La jeune femme a rebondi avec brio !

Les Français avaient fait sa connaissance en 2003 au travers de l'émission Greg le millionnaire (TF1), et Marjolaine Bui a disparu de nos petits écrans depuis quelques années déjà. Interrogée par nos confrères de Télé-Loisirs.fr, la chanteuse de Geisha a accepté de nous donner de ses nouvelles... et tout n'a pas été rose !

Comme elle l'a révélé, la bombe de 36 ans a connu la dépression après la naissance de son fils Shaï (7 ans). "J'ai dû tout arrêter par rapport à lui et je me suis retrouvée sans rien, sans profession, sans diplôme et en étant complètement dépendante du père de mon fils, sans chose qui puisse me donner une certaine fierté. J'ai eu à peu près un an de remise en question. Ça m'a permis de réfléchir sur ce que je voulais faire et de choisir la bonne direction. Quand on fait une reconversion professionnelle à 30 ans, c'est pas facile, faut pas la rater !", a-t-elle expliqué. Et de poursuivre : "Quand on vous a mis sur un piédestal et que le lendemain il n'y a plus rien, il faut trouver une reconversion qui vous permette par le travail et l'acharnement de vous donner une certaine fierté personnelle. Quand on vit une dépression, c'est qu'il y a un échec quelque part, que ce soit sentimental ou professionnel."

Aujourd'hui, Marjolaine Bui a trouvé son épanouissement dans le domaine de l'immobilier (un milieu dans lequel évolue sa famille et le père de son fils) après avoir brillamment repris ses études. "Je suis arrivée major de promo sur les deux années consécutives de BTS, je me suis donc dit que c'était pour moi ! C'est mon métier ! J'ai continué en licence et j'ai été lauréate au concours sur 1600 élèves", a-t-elle révélé avec fierté.

Côté sentimental, Marjolaine n'est plus avec le papa de Shaï mais elle a retrouvé l'amour depuis quelques mois. "On fait les choses doucement mais sûrement. (...) Oui, je suis amoureuse", a-t-elle indiqué avec le sourire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image