Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Mark Harmon quitte la série "NCIS" après 18 ans de loyauté

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
13 photos
Il a incarné l'agent spécial Gibbs durant de nombreuses années dans la série américaine "NCIS". Mark Harmon a tiré sa révérence. Son retrait du programme a été annoncé dans l'épisode 4 de la saison 19, diffusé sur CBS, le 11 octobre. Un moment plein d'émotion qui a surpris les téléspectateurs.

Les fans n'en reviennent pas. Mark Harmon, qui interprétait l'agent spécial Leroy Jethro Gibbs dans la série NCIS vient de quitter le programme. Alors que la saison 19 vient de démarrer aux Etats-Unis, l'acteur de 70 ans a surpris les téléspectateurs. Dans l'épisode 4, diffusé lundi 11 octobre sur la chaîne CBS, on apprend que Gibbs prend sa retraite, lors d'une scène bouleversante avec l'agent Timothy McGee (Sean Murray). Une annonce qui a bouleversé les fans mais aussi la production, après 19 saisons à collaborer avec le comédien.

Sur le compte Instagram officiel de la série, Steven Binder, producteur du programme, a posté un message à l'intention de son ami et a tenu à rassurer les fidèles téléspectateurs : "En tant que producteur exécutif et ami, Mark continue de faire partie intégrante du tissu de la série. Notre étoile du nord est toujours restée fidèle à nos personnages, et cette vérité a toujours guidé les histoires que nous racontons et où vont ces personnages. Alors, concernant le futur de Gibbs dans la série, comme les fans l'ont compris au fil des années, il ne faut jamais penser qu'on en a fini avec lui."

Mark Harmon vient donc s'ajouter à la liste des acteurs qui ont quitté la série. Après le départ de Cote de Pablo (agent Ziva David) et de Michael Weatherly (agent Tony DiNozzo), le septuagénaire s'envole vers d'autres projets. En février dernier, comme le rapportait Hollywood Reporter, Mark Harmon a révélé son envie de quitter la série aux producteurs.

Ensemble, ils ont su offrir au public une chute en lien avec le passé torturé de son personnage. Ce départ ne signe pas forcément la fin de l'agent Gibbs. Il est fort possible qu'il revienne aider à ses collègues lors d'un épisode ou deux...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image