Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mark Wahlberg : Son ancienne splendide demeure mise en vente, le prix a triplé

Mark Wahlberg et sa femme Rhea Durham soutiennent leur fils Michael lors d'un match de football à Woodland Hills, le 14 novembre 2015
22 photos
Lancer le diaporama
Mark Wahlberg et sa femme Rhea Durham soutiennent leur fils Michael lors d'un match de football à Woodland Hills, le 14 novembre 2015
Il y a deux ans maintenant, Mark Wahlberg vendait sa sublime maison située dans les hauteurs de Beverly Hills à l'actuel propriétaire qui vient finalement de la remettre sur le marché, avec une jolie plus-value à la clé puisque son prix a quasiment triplé.

L'ancienne maison de Mark Wahlberg est de retour sur le marché !

L'acteur américain de 44 ans s'était porté acquéreur courant 2001 d'une somptueuse et luxueuse propriété située sur les hauteurs de Beverly Hills, dans laquelle il a résidé avec sa femme Rhea Durham et leurs quatre enfants - Ella Rae (12 ans), Michael (9 ans), Brendan Joseph (7 ans) et Grace Margaret (5 ans) - jusqu'au mois d'octobre 2013. Date à laquelle la star du film Ted revendait finalement le bien à l'actuel propriétaire pour quelques 13 millions de dollars, afin d'emménager dans une plus grande demeure située à moins de 5 minutes de la précédente. Un quartier huppé dans lequel réside aussi Demi Moore et Jon Voight.

Un an et demi plus tard, la maison qui comprend sept chambres à coucher, dix salles de bains et presque un hectare de terrain a visiblement pris de la valeur puisqu'elle est désormais mise en vente pour la somme colossale de 30 millions de dollars ! De quoi assurer à son propriétaire qui a effectué quelques travaux de modernisation une jolie plus-value.

La propriété qui est située au bout d'une allée privée et sécurisée garde les empreintes de la star du film The Departed puisqu'il y a fait installer une immense salle de gym de 230 mètres carrés, sur deux étages, où se trouve encore son ancien ring de boxe professionnel. Pour les fans du genre, c'est justement là où il avait l'habitude d'aller s'entraîner dès quatre heures du matin pour se préparer physiquement pour son rôle dans le film The Fighter. Un argument de vente non négligeable !

A l'intérieur, s'étend une surface habitable au sol de 1000 mètres carrés composée d'un grand séjour avec cheminée, une salle à manger spécialement conçue pour les grandes occasions ainsi qu'une immense cuisine et une pièce home cinema ainsi que des nombreuses terrasses. Outre la chambre de maître, il y a une aile spécialement dédié aux enfants ainsi qu'une dépendance sur deux étages pour les invités.

La maison comprend aussi un terrain de basketball où l'acteur a fait mettre la mascotte de son équipe préférée, les Celtics de Boston, ainsi qu'un magnifique jardin qui semble tout droit sorti d'un rêve éveillé, agrémenté d'une splendide "piscine du paradis" surplombée d'une gigantesque cascade et d'un toboggan, d'un spa et d'une grotte. "C'est une destination tropicale, vous avez l'impression d'être en vacances", s'est enthousiasmée Valerie Fitzgerald, la gestionnaire du bien. On veut bien la croire !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Madonna officialise sa relation avec son danseur, Ahlamalik Williams, et ils semblent inséparables
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel