Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mark Zuckerberg bientôt papa pour la troisième fois : une bonne nouvelle après sa grosse désillusion financière

Mark Zuckerberg bientôt papa pour la troisième fois : une bonne nouvelle après sa grosse désillusion financière
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
13 photos
Mark Zuckerberg a annoncé sur Instagram qu'avec sa femme Priscilla Chan ils accueilleront prochainement un troisième enfant au sein de leur famille. De quoi redonner le sourire au fondateur de Facebook, alors que l'on venait d'apprendre qu'il a perdu une somme d'argent astronomique cette année.

Mark Zuckerberg avait une annonce importante à faire à ses abonnés sur Instagram mercredi 21 septembre : il va devenir papa pour la troisième fois !

En effet, le fondateur de Facebook a annoncé avec sa femme Priscilla Chan qu'ils attendaient une fille, alors qu'ils sont déjà parents de Maxima (6 ans) et August (5 ans). "Gros bisous. Heureux de vous apprendre que Max et August vont avoir une nouvelle petite soeur l'année prochaine !", a écrit l'entrepreneur de 38 ans en légende d'un adorable cliché de son couple."Awwwww ! Quelle merveilleuse nouvelle. Félicitations !", "Tellement tellement heureux pour toi et Priscilla", "De si merveilleuses nouvelles !", pouvait-on lire dans les commentaires.

Crise financière sans précédent ?

De quoi redonner le sourire à l'homme d'affaires qui, d'après Bloomberg, aurait perdu une somme conséquente d'argent sur l'ensemble de l'année 2022. Une information rapportée par la chaîne quelques heures seulement avant l'annonce de la naissance de son troisième enfant. Alors qu'il avait entamé l'année avec une fortune évaluée à 125 milliards de dollars, la valeur nette du PDG de Meta se situerait désormais aux alentours de 55,3 milliards de dollars, ce qui lui fait un déficit à hauteur de 55%. Une véritable désillusion pour lui. Mais il peut au moins se réjouir d'être épanoui sur le plan sentimental avec sa dulcinée.

Pour rappel, les deux tourtereaux s'étaient rencontrés à l'université de Harvard avant de tomber amoureux l'un de l'autre, de se marier en 2012 puis de fonder une adorable famille. Priscilla Chan est aujourd'hui directrice d'une école. Elle est aussi à l'origine de la fondation Chan Zuckerberg Initiative, qui vise à faire "avancer le potentiel humain et promouvoir l'égalité dans des domaines comme la santé, l'éducation, la recherche scientifique et l'énergie". En 2014, sur la chaîne Today, elle s'exprimait sur le statut de "première dame de Facebook" qui lui était souvent attribué, assurant qu'elle était simplement "quelqu'un qui s'entraîne pour devenir médecin".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image