Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marlène (Mariés au premier regard) enceinte : 2e trimestre compliqué, ses maux dévoilés

Marlène (Mariés au premier regard) enceinte : 2e trimestre compliqué, ses maux dévoilés
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
10 photos
La candidate de "Mariés au premier regard 2019" est enceinte de son premier enfant. Et son 2e trimestre n'a pas toujours été idyllique comme l'a confié Marlène sur son compte Instagram, le 27 février 2022.

La candidate de Mariés au premier regard 2019 est sur un petit nuage. Marlène est enceinte de son premier enfant, fruit de ses amours avec le journaliste Sébastien Serrano. Et, à l'occasion de son entrée dans son troisième trimestre, la belle brune a fait quelques confidences sur sa grossesse, qui n'a pas toujours été rose.

De plus en plus de personnalités n'hésitent pas à mettre en avant le fait que, comme tout le monde, il leur arrive d'avoir des soucis dans leur vie. Marlène en fait partie et l'a une fois de plus prouvé le 27 février 2022 sur Instagram. Les internautes ont tout d'abord pu découvrir une photo sur laquelle la jeune femme pose souriante, assise à la plage, des lunettes de soleil vissées sur le nez, le regard vers l'horizon. Elle est tout de noir vêtue et a les mains posées sur son baby bump. "3ème trimestre. D'après ce j'avais entendu, le 2ème est le meilleur ! Le regain de vitalité perdu pendant le 1er ! Perso entre les oedèmes, le test du diabète gestationnel, la rhino et l'otite ça a été plutôt fatigue. Comme quoi chaque grossesse est unique. Mon plus beau moment sentir notre bébé bouger pour la première fois c'était incroyable. Et vous comment avez vous vécu votre 2eme trimestre ?", peut-on lire en légende de la publication.

Nombreux sont les internautes à avoir réagi à sa publication. Amusé, son conjoint Sébastien a même posté : "Moi au deuxième trimestre on m'avait dit " t'inquiète on mentionnera le photographe " mais rien, woualou. C'est la vie. Mais je te souhaite le meilleur j'adore te suivre sur les réseaux."

Prochainement, c'est un petit garçon que le présentateur d'Azur TV et Marlène vont accueillir dans leur nid d'amour. Et le parrain n'est autre que Florian, de Mariés au premier regard 2017. C'est grâce à lui qu'ils sont entrés en contact, il ne pouvait donc en être autrement pour les tourtereaux. Sébastien a eu un coup de foudre en voyant l'assistante maternelle à la télévision. Etant proche de Florian de la saison 2, il lui a parlé de la candidate et a appris qu'il la connaissait. "Donc il m'a écrit un message sur Instagram et, comme j'ai vu qu'on avait Flo en ami en commun et qu'il m'avait souvent parlé de lui, j'ai commencé à échanger avec lui. J'ai appelé Flo qui m'a dit que c'était quelqu'un de bien, de sérieux et que je pouvais lui faire confiance. Ça m'a tout de suite rassurée. On est ensemble depuis le début de la diffusion", nous avait confié la jeune femme en avril 2019. Depuis, ils ne se sont pas quittés. La future maman a quitté Toulouse pour s'installer avec son cher et tendre et tous deux se sont pacsés en mars 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image