Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Marlène (Mariés au premier regard) évacuée en urgence avec sa famille, un dimanche sacrément mouvementé

Marlène (Mariés au premier regard) évacuée en urgence avec sa famille, un dimanche sacrément mouvementé
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
17 photos
Le week-end a été bien moins calme que prévu pour Marlène, ancienne candidate de "Mariés au premier regard". La jolie brune, son chéri Sébastien Serrano et toute la petite famille ont été contraints d'évacuer temporairement le logement qu'ils occupent à Nice. Un désagrément qui leur a sauvé la vie.

Il y a les dimanches reposants, passés en mode balades, farniente, repas de famille et siestes à gogo et il y a les autres. Pas de douce journée pour basculer lentement sur une nouvelle semaine de travail pour Marlène, candidate de Mariés au premier regard, son chéri Sébastien Serrano, Lola, la fille de ce dernier et Sandro, leur petit garçon de 7 mois. Tout le clan a été contraint de quitter l'appartement qu'il habite dans la ville de Nice pour se sauver la vie. En cause ? Un départ d'incendie comme l'a indiqué la jeune femme dans sa story Instagram (voir notre diaporama)

Sur la première image, on découvre un épais nuage de fumée, obstruant toute une partie de la rue dans laquelle Marlène et ses proches sont installés : "Évacuer ton appart parce qu'il y a le feu dans le quartier... C'est le dimanche que j'ai décidé de mener", indique-t-elle avec l'humour qu'on lui connaît. Un désagrément qui leur a permis d'éviter le pire. Elle a d'ailleurs donné des nouvelles très encourageantes quelque temps plus tard : "Pas de blessés heureusement, les pompiers sont arrivés super rapidement." On ignore encore s'ils ont pu regagner leur appartement mais ils ont au moins la vie sauve.

D'après des informations relayées par Nice-Matin, le départ de feu a concerné une boulangerie. Si l'origine de l'incendie n'est pas connue, pas de blessés graves à déplorer. Seule une personne impliquée a été transférée à l'hôpital Pasteur par précaution.

Un bonheur inébranlable

Rien ne peut venir perturber le bien-être dans lequel semble flotter Marlène depuis plusieurs années. Si la candidate a fini plus malheureuse que jamais son aventure Mariés au premier regard, elle ne savait pas que le meilleur l'attendait. Depuis sa rencontre avec Sébastien Serrano, par le biais de Florian, autre participant du programme, la jeune femme est sur son nuage. Les tourtereaux sont devenus parents d'un petit Sandro, dont les premiers jours ont été sources de panique, et ils devraient d'ici quelques semaines se passer la bague au doigt. Seul un feu éteint pourrait donc perturber son équilibre : celui de leur passion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image