Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Martika maman sexy en bikini : sa ligne retrouvée, elle affiche son ventre plat

Martika maman sexy en bikini : sa ligne retrouvée, elle affiche son ventre plat
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Exclusif - Martika, 23 ans ( "L'Ile des Vérités 1" et "Le Bachelor 2"), candidate de l'émission "La Villa des coeurs brisés" à Tulum au Mexique le 9 février 2015.
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Martika, 23 ans ( "L'Ile des Vérités 1" et "Le Bachelor 2"), candidate de l'émission "La Villa des coeurs brisés" à Tulum au Mexique le 9 février 2015.
Martika est actuellement à Dubaï où elle profite de son premier break depuis la naissance de sa fille Mia. Grâce au temps clément de la ville, la candidate de télé-réalité peut dégainer le bikini. Sur Instagram, la photo de sa silhouette amincie impressionne.

Jeune maman d'une petite fille prénommée Mia, née le 14 novembre 2019, Martika s'en est séparée quelque temps pour profiter d'un séjour en amoureux avec son fiancé Umberto à Dubaï. Au programme : retrouvailles avec leurs amis de télé-réalité Elsa Dasc et son mari Arthur, shopping et surtout farniente à la plage. Sur ce dernier point, ce fut d'ailleurs l'occasion pour la jolie brune de sortir ses plus beaux bikinis.

Sur Instagram ce dimanche 23 février 2020, celle qui était au casting dernièrement de Mamans & Célèbres (TFX) en a fait profiter ses nombreux followers en dévoilant une photo d'elle au bord de la mer. Dans un maillot de bain au décolleté vertigineux, elle affiche au passage son ventre plat, un peu plus de trois mois après son accouchement. Une silhouette amincie et impeccable qui a impressionné les internautes. "Punaise, t'as bien retrouvé ta ligne. C'est génial ça !", "Wow tu est superbe", "La bombe", peut-on lire entre autres commentaires. Il faut dire que Martika a eu la chance de perdre rapidement ses kilos de grossesse comme elle nous l'expliquait lors d'une interview pour Purepeople. "En tout, j'ai pris 14 kilos, mais aujourd'hui j'ai pratiquement tout perdu ! Il doit me rester environ 1 kilo et demi à perdre, je suis presque revenue à mon poids de forme, donc ça a été plutôt rapide."

Si Martika est heureuse de s'être octroyée un break avec Umberto, impossible pour elle toutefois de ne pas penser à sa fille Mia, restée à Monaco. En légende de sa publication, l'ex de Julien Guirado indique être en manque du bambin et explique avoir hâte de la retrouver.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image