Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Martin Fourcade dévoile sa jolie maison rénovée : "Très content", il partage des images saisissantes !

Martin Fourcade dévoile sa jolie maison rénovée : "Très content", il partage des images saisissantes !
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
18 photos
Après des années à remporter les plus beaux trophées, Martin Fourcade a pris sa retraite en 2020. Suivi par plus de 500 000 abonnés sur sa page Instagram, l'ancien champion de biathlon se montre le plus souvent en train de faire du sport dans de magnifiques paysages... mais pas cette fois-ci. Il a plongé ses fans dans l'intimité de sa maison.

A 33 ans, Martin Fourcade est un homme un peu plus posé depuis deux ans. Après de nombreuses années passées à faire le tour du tour du monde pour décrocher de magnifiques médailles (il est quintuple champion olympique de biathlon), l'ancien champion a aujourd'hui le temps de se lancer dans des projets personnels. Il a pris sa retraite en 2020, une annonce qui avait peiné tous les passionnés de biathlon.

Actif sur les réseaux sociaux, suivi par plus de 500 000 abonnés sur Instagram, Martin Fourcade a plongé sa communauté dans son intimité le 1er juillet 2022. Dans sa story, le biathlète a publié plusieurs images d'un grand projet de rénovation, celui de sa cuisine (voir le diaporama). Pour ce faire, il a fait appel aux services de l'un des leaders dans le domaine... Un partenariat sans aucun doute très utile pour obtenir une nouvelle cuisine flambant neuve à prix réduit, voire peut-être même gratuite.

Quoi qu'il en soit, Martin Fourcade a réalisé l'un de ses rêves en changeant complètement la disposition de son intérieur. Sa toute nouvelle cuisine, ouverte et moderne, a été installée dans une toute autre pièce que celle d'origine. Trônant dans une pièce offrant une grande vue sur l'extérieur avec une baie vitrée, la nouvelle cuisine de Martin Fourcade est dans des teintes foncées et ressort d'autant mieux que le sol est clair. Les plaques de cuisson sont situées sur un ilot central, où il est possible de prendre place grâce à deux chaises hautes. Un table à manger en bois a été installée juste à côté. Pratique pour les déjeuners en famille.

Martin Fourcade est l'heureux papa de deux petites filles prénommés Manon (6 ans et demi) et Inès (5 ans), fruit de son amour pour sa compagne Hélène Uzabiaga. A l'annonce de sa retraite il y a un peu plus de deux ans, le grand passionné de sport avait déclaré vouloir se concentrer sur sa famille. "Une chose me pousse à arrêter : c'est l'envie de pouvoir vivre sans cette pression qui m'a fusillé parfois (...) Cette attente est très lourde à porter parfois. Ça concerne tous les secteurs de ma vie, mais avant tout avec mes filles", avait commenté Martin Fourcade auprès de L'Equipe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image