Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Martin Fourcade : Moment complice et câlin avec sa fille pour son anniversaire

12 photos
Voir 12 photos
Martin Fourcade : Moment complice et câlin avec sa fille pour son anniversaire
Légende du sport français, Martin Fourcade profite d'une retraite bien méritée pour prendre du temps en famille. Plutôt discret, il n'a pas résisté cette fois-ci à clamer son amour pour sa fille, à l'occasion de ses quatre ans.

"Quatre ans déjà, pour le plus doux des cadeaux". C'est par ces mots, accompagnés d'une belle photo de sa fille et lui que le quintuple champion olympique de biathlon a souhaité montrer tout l'amour qu'il a pour son enfant, Inès, qui vient de fêter son quatrième anniversaire. Également papa d'une petite Manon (6 ans), l'ancien sportif de 32 ans, profite de sa retraite pour partager de tendres moments avec ses filles et sa femme Hélène.

En annonçant sa retraite sportive le 13 mars 2020, Martin Fourcade a laissé un grand vide au sein de sa discipline et du sport français en général. Pour rappel, celui que l'on surnomme l'ogre catalan a raflé cinq médailles d'or aux Jeux olympiques et treize titres de champion du monde, rien que ça ! De plus, le français détient de nombreux records dans son sport, où il est considéré comme l'un des meilleurs de tous les temps.

Aujourd'hui jeune retraité, le natif de Céret dans les Pyrénées-Orientales a su rester actif. Il préside la commission des athlètes, créée en 2018. Cette instance, intégrée au Comité d'organisation des Jeux olympiques de 2024 qui auront lieu à Paris comprend d'autres sportifs de légende comme Stéphane Diagana (athlétisme) ou Guillaume Gille (handball). Le but de la commission est de faire entendre la voix des athlètes dans l'organisation des Jeux olympiques. Nul doute qu'avec Martin à sa tête, leur voix devrait être entendue.

À côté de ça, l'ancien sportif a monté le Martin Fourcade Nordic Festival en 2018, un évènement qui réunit les meilleurs biathlètes de la planète autour de six épreuves dont une course internationale de biathlon. Les épreuves ont lieu l'été à Annecy, mais malheureusement pour Martin Fourcade et ses équipes, l'évènement a été annulé l'été dernier pour cause de Covid. Espérons pour lui que ce ne soit pas le cas cette année.

Malgré toute cette actualité, la famille de Martin Fourcade reste sa priorité ! Il profite pleinement de son temps libre en partageant des moments privilégiés avec les siens.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image