Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Martin Fourcade, papa fier : déclaration d'amour et joli portrait de sa fille Manon, 6 ans

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
6 ans, ça se fête ! Martin Fourcade a célébré ceux de sa fille aînée, Manon. L'ex-champion de biathlon a posté un rare portrait de la petite sur Instagram, que ses abonnés ont largement commenté.

Du sport, du sport, et encore du sport ! Martin Fourcade partage sa passion avec près de 500 000 followers sur Instagram. L'athlète est bien plus discret sur sa famille, une réserve dont il sort, pour adresser un adorable message à sa fille aînée.

7 médailles olympiques (dont 5 en or), 31 en championnats du monde (dont 13 en or)... Martin Fourcade possède un palmarès impressionnant ! C'est pourtant de ses enfants dont il est le plus fier. Le biathlète retraité de 32 ans a exprimé ce sentiment à l'occasion de l'anniversaire de Manon, sa fille aînée. Pour les 6 ans de la petite, Martin Fourcade a posté un portrait d'elle sur Instagram.

"6 ans de bêtises (...) #papafier", écrit @martinfourcade en légende de sa publication. En commentaires, de nombreux internautes ont également souhaité un joyeux anniversaire à l'adorable Manon. "Magnifique la poupette", ajoute Pholien, l'aventurier de l'émission Koh-Lanta. "Wow 6 ans déjà ! Elle est le portrait craché de son père !", écrit une autre abonnée de Martin.

Née le 10 septembre 2015, Manon est la fille aînée de Martin Fourcade et sa compagne Hélène Uzabiaga. Le couple a une autre fille, Inès, venue au monde le 23 mars 2017.

Cet été, la petite famille a profité de vacances dans les Pyrénées-Orientales, la région natale de Martin Fourcade. Il a publié, toujours sur Instagram, de superbes photos des paysages et une de lui en compagnie d'Hélène et leurs deux filles. "Fin des vacances. À bientôt Pyrénées", commentait Martin pour signifier la rentrée imminente à ses abonnés. Toutes les bonnes choses ont une fin, et les Fourcade en ont fait la triste expérience !

Sa rentrée, Martin Fourcade l'a faite à Annecy ! Il y a organisé, les 3, 4 et 5 septembre, le Martin Fourcade Nordic Fest. L'événement sportif a rassemblé des milliers de spectateurs, venus soutenir les athlètes en lice et danser au rythme des chansons du groupe Jodge et de Gaëtan Roussel. "Une compétition sportive sans public c'est comme une maison sans enfants, cela manque de vie", a réagi Martin Fourcade au succès de ces trois journées de sport de musique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image