Martin Fourcade papa pour la 3e fois ! Une naissance surprise, il révèle le sexe et le prénom du bébé
Publié le 16 novembre 2022 à 15:09
Par David Contreras

 | Rédacteur

Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
C'est une naissance que l'on attendait pas et pourtant, Martin Fourcade est bien papa pour la troisième fois. Déjà père de deux filles, il accueille donc un troisième enfant dans sa famille, pour son plus grand bonheur.
Martin Fourcade papa pour la 3e fois ! Le champion avait réservé la surprise et révèle le sexe et le prénom
Martin Fourcade - People au 30ème anniversaire du parc d'attractions Disneyland Paris à Marne-la-Vallée. © Coadic Guirec / Bestimage Martin Fourcade - Cérémonie de clôture des Jeux Olympiques d'Hiver de Pékin 2022 (JO Pékin 2022), le 20 février 2022. © Mickael Chavet/Zuma Press/Bestimage Martin Fourcade et ses skis - Vente aux enchères "Légende du sport" au profit de l'association Les Etoiles Filantes (association qui aide les familles dont un enfant est atteint du gliome infiltrant du tronc cérébral), dont le parrain de cette année est M.Fourcade, aux Puces du Canal à Lyon. Le 18 septembre 2020 320 000 euros ont été récoltés. Le maillot de Kylian Mbappé a été adjugé à 160 000 euros. © Frederic Chambert / Panoramic / Bestimage Exclusif - Martin Fourcade et Johanne Defay - Dîner de charité Breitling pour l'association "Premiers de cordée" à la Samaritaine à Paris le 8 octobre 2021. Lancement de la montre Superocean de 42 mm en édition limitée de 250 exemplaires,et dîner de charité et vente aux enchères caritative à La Samaritaine, sous le patronage de Breitling, pour récolter des fonds. Le menu de ce dîner unique a été préparé par un duo de chefs : le célèbre colombien J.Arbelaez et l'Italien D.Imbroisi. Attachées aux valeurs de générosité et de solidarité, l'association Premiers de Cordée et Breitling font désormais équipe pour aider les enfants hospitalisés via une pratique sportive adaptée. © Rachid Bellak / Bestimage Exclusif - Martin Fourcade - Dîner de charité Breitling pour l'association "Premiers de cordée" à la Samaritaine à Paris le 8 octobre 2021. Lancement de la montre Superocean de 42 mm en édition limitée de 250 exemplaires,et dîner de charité et vente aux enchères caritative à La Samaritaine, sous le patronage de Breitling, pour récolter des fonds. Le menu de ce dîner unique a été préparé par un duo de chefs : le célèbre colombien J.Arbelaez et l'Italien D.Imbroisi. Attachées aux valeurs de générosité et de solidarité, l'association Premiers de Cordée et Breitling font désormais équipe pour aider les enfants hospitalisés via une pratique sportive adaptée. © Rachid Bellak / Bestimage
La suite après la publicité

Comme on dit souvent, jamais deux sans trois mais dans le cas de Martin Fourcade, il faut bien dire qu'on espérait plus vraiment voir l'ancienne star du biathlon avoir un troisième enfant. Véritable légende de son sport, le Français de 34 ans a littéralement tout gagné avec notamment 5 médailles d'or olympiques et plus d'une dizaine de titres de champion du monde. Une domination qui lui a notamment valu le surnom d'Ogre catalan, lui qui ne laissait que des miettes à ses adversaires lors des courses.

À côté de sa prolifique carrière de biathlète, Martin Fourcade est également devenu un homme très épanoui dans sa vie privée, en couple avec Hélène et père de deux adorables filles, Manon (7 ans) et Inès (5 ans). Depuis sa retraite sportif, le grand brun a parfaitement su rebondir en devenant président de la commission des athlètes pour les Jeux olympiques et paralympiques d'été de 2024. Si son emploi du temps est assez chargé, le champion trouve malgré tout du temps pour s'occuper de ses filles. Pour les 7 ans de Manon en septembre dernier, ils se sont offerts une belle sortie à deux. "Cadeau de la vie pour cette journée avec ma fille et ma maman. Gâtés par la nature. 7 ans que je t'aime si fort", écrivait-il en cette belle journée.

Depuis hier nous sommes 8 milliards sur notre belle planète, 8 milliards d'êtres humains si différents et si proches

Et des belles journées, Martin Fourcade risque d'en vivre d'autres dans les prochains jours puisque comme il vient de l'annoncer sur son compte Instagram, l'ancien biathlète est devenu papa pour la troisième fois ! Très discret ces derniers mois, ce dernier a gardé l'information secrète jusqu'à aujourd'hui. Il vient tout juste de publier une jolie photo de son enfant lui tenant le doigt, le tout accompagné de ce message : "Depuis hier nous sommes 8 milliards sur notre belle planète. 8 milliards d'êtres humains si différents et si proches. Bienvenue petit garçon. Bienvenue Hugo. Welcome my little boy."

C'est donc un petit garçon qui vient de rejoindre les deux filles de Martin Fourcade et sa femme Hélène, à qui l'on souhaite tout le bonheur pour cette nouvelle aventure !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People France Photo Sport Enfant de star Naissances
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
VIDEO Marie Portolano mariée à Grégoire Ludig : elle révèle pour la 1re fois en direct dans Télématin le sexe de leur bébé play_circle
VIDEO Marie Portolano mariée à Grégoire Ludig : elle révèle pour la 1re fois en direct dans Télématin le sexe de leur bébé
23 janvier 2024
Kamel Ouali, papa pour la 2ème fois ! Grande annonce et première photo du bébé, le prénom très original dévoilé
Kamel Ouali, papa pour la 2ème fois ! Grande annonce et première photo du bébé, le prénom très original dévoilé
2 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news