Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Martin Fourcade papa pour la deuxième fois, une nouvelle fille pour le champion

Martin Fourcade papa pour la deuxième fois, une nouvelle fille pour le champion
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Carnet rose pour la star du biathlon français.

Ce mois de mars restera à jamais gravé dans sa mémoire, sportivement et personnellement. Quelques jours seulement après avoir égalé le record du nombre de victoires en Coupe du monde sur une année détenu jusque-là par la Suédoise Magdalena Forsberg, Martin Fourcade est à nouveau aux anges. Le sextuple vainqueur du globe de cristal (2012 à 2017) vient d'accueillir son deuxième enfant.

L'Équipe annonce ce 24 mars que le champion de 28 ans est l'heureux papa d'une petite Inès, dont sa compagne Hélène Uzabiaga a accouché le jeudi 23 mars. Déjà parents d'une petite Manon, 18 mois, ils continuent donc de voir la vie en rose.

Parce que la naissance de sa fille s'annonçait imminente, Martin Fourcade avait hésité à se rendre en Finlande et en Norvège pour les dernières manches de Coupe du monde. Jugeant impossible de ne pas aller au bout de sa saison, le biathlète avait finalement choisi de prendre le risque. Une fois la compétition terminée, le compétiteur hors norme n'avait pas tardé à prendre un avion pour rentrer en France et retrouver sa famille sur le point de s'agrandir.

Consciente des sacrifices qu'entraîne une carrière exceptionnelle comme celle de son compagnon, Hélène Uzabiaga l'a toujours soutenu. La jeune maman s'était confiée comme rarement sur leur vie de couple atypique lors d'une interview très touchante accordée au Parisien le mois dernier. "On a bâti notre relation autour de ses nombreuses absences, je suis donc habituée", avait confié l'institutrice auprès d'enfants déficients en journée. "Martin organise les choses, ce n'est pas 'ciao, je m'en vais, débrouille-toi'. Il est prévoyant dans son sport mais aussi dans la vie de couple. Lorsque nous avons décidé d'avoir un bébé, nous savions qu'il y aurait des phases où je serais seule pour m'en occuper", avait-elle complété.

Très actif sur les réseaux sociaux, où il partage ses nombreux exploits, Martin Fourcade a publié hier la photo d'un arbre en fleurs. Fallait-il y voir un message ? Très probablement maintenant que l'on sait à présent que sa deuxième fille est née...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image