Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Martina Stoessel : Sublime et envoûtante, Violetta dévoile sa "nouvelle vie"

30 photos
Lancer le diaporama
Vidéo de la première de TINI – La nouvelle vie de Violetta à La Défense le 24 avril 2016.
L'actrice et chanteuse argentine, star de la série "Violetta", était à Paris pour présenter le film "TINI – La nouvelle vie de Violetta".

Le phémonène Martina Stoessel et ses complices de Violetta ont créé l'événement dimanche 24 avril au centre commercial Les 4 Temps. C'est en effet dans l'UGC Ciné Cité de La Défense que se tenait l'avant-première française de Tini – La nouvelle vie de Violetta.

Adolescents, jeunes adultes mais aussi familles étaient venus en nombre pour assister à l'avant-première du film qui s'avère être l'adaptation cinématographique de la série télévisée argentine Violetta réalisée par Jorge Nisco et coproduite par Disney Channel. Une ambiance électrique mais joyeuse largement due à la présence des stars du film, Martina "Tini" Stoessel en tête. Très glamour, la jeune femme est arrivée avec un sourire large, ne cachant pas son bonheur devant un accueil si chaleureux. Sur le tapis rouge, elle a joué le jeu des fans et signé autant d'autographes que fait de selfies, imités par ses partenaires de jeu Jorge Blanco, Mercedes Lambre, Adrian Salzado, Pasquale Di Nuzzo et le réalisateur Juan Pablo Buscarini.

Après les cris et le photocall, l'équipe du film s'est rendue dans trois salles archi-combles pour présenter le long métrage, racontant d'amusantes anecdotes de tournage à un public des plus enthousiastes. La dernière salle a même chanté le refrain de Siempre Brillaras - l'un des hits du film - en compagnie de Martina Stoessel, radieuse et émue.

Tel un reflet de la vraie vie de Martina "Tini" Stoessel, Tini – La nouvelle vie de Violetta retrace l'aventure de la jeune star argentine au succès phénoménal depuis qu'elle est devenue l'interprète de Violetta. En laissant derrière elle son incroyable adolescence, elle s'engage dans une toute nouvelle aventure qui va la révéler et lui permettre de devenir l'artiste qu'elle est vraiment...

Tini – La nouvelle vie de Violetta sortira dans nos salles le 4 mai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel