Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Marwa Loud déménage à Londres loin de ses fans : "Ça devient ingérable pour moi"

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
13 photos
Marwa Loud a quitté la France pour vivre en Angleterre, loin du tumulte de la célébrité. La jeune artiste de 24 ans a expliqué qu'elle a déménagé pour le bien de sa famille et de son couple, ne sachant plus comment gérer sa notoriété ni protéger l'anonymat de son conjoint.

C'est un coup dur pour la communauté de Marwa Loud. La jeune chanteuse a décidé de plier bagage pour faire sa vie en Angleterre, loin de ses fans. L'artiste de 24 ans, propulsée à seulement 19 ans, a partagé la nouvelle à nos confrères de Purebreak. "Ça devenait limite ingérable pour moi. Je ne pouvais plus rien faire, je ne pouvais plus sortir, au resto ou peu importe."

Très connue depuis le succès de ses titres J'voulais, Fallait pas ou encore Allez les gros, la rappeuse originaire de Strasbourg explique qu'elle n'arrive plus à mener une vie paisible à cause de sa notoriété et que son couple en pâtit. Depuis son mariage en 2019, Marwa Loud protège son conjoint, qui ne souhaite pas divulguer son identité, comme elle le peut.

Mais à cause de sa célébrité, la jeune femme peine à vivre tranquillement et profite à peine de moments intimes avec les siens. "C'était super dur pour lui. C'était une mission pour lui d'aller au restaurant avec moi, d'aller au cinéma avec moi", a-t-elle confié, évoquant les sorties avec son époux.

C'est pourquoi Marwa Loud a décidé de quitter la France pour s'installer en Angleterre, comme beaucoup d'autres célébrités, afin de "retrouver une vie à peu près normale". Un crève-coeur pour l'artiste mais qui s'est avéré nécessaire. "Au moins un petit quotidien tranquille, que je puisse aller faire mes courses toute seule. Je commandais sur Uber Eats, et quand le livreur arrivait, je ne pouvais jamais ouvrir la porte. C'était soit mon mari, ou mes amis. Là j'arrive, j'ouvre ma porte, je suis chez moi, je suis cool".

Lors d'une autre entrevue au site Purebreak, la petite protégée de Lartiste a dévoilé qu'elle souhaitait devenir maman mais que, contrairement à ce qu'elle disait les années précédentes, sa maternité ne l'empêchera pas de poursuivre sa carrière dans la musique. "J'ai tout le temps dit que j'arrêterai sûrement ma carrière lorsque je serai maman, mais plus le fait d'être maman se rapproche, plus j'ai toujours envie de faire de la musique. Mon avis change. Je pense qu'on peut allier les deux, mais c'est une question d'organisation." Voilà ses fans rassurés !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image