Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marwa Loud proche de Diam's : "On s'est rencontrées à Carrefour"

27 photos
Depuis qu'elles se sont croisées dans les rayons d'un hypermarché, Marwa Loud et Diam's se sont liées d'une belle amitié. Au détour d'un entretien à "Rapunchline" paru le 26 mai 2021, la jeune artiste en dit plus sur leur relation.

Il fallait bien qu'elles se rencontrent. À défaut de nous donner un feat légendaire, Marwa Loud et Diam's sont liées d'une belle amitié. Dans une interview à Rapchuncline diffusée le 26 mai 2021 sur YouTube, la jeune artiste a évoqué sa relation avec l'ancienne rappeuse, avec qui elle a voyagé.

"J'ai été beaucoup de temps avec elle à Dubaï. On s'est aussi vues sur Paris", explique Marwa Loud, venue faire la promotion de son nouvel album, Again. Si Diam's et sa consoeur auraient pu se croiser lors d'un évènement caritatif ou par des amitiés communes, entre elles tout a commencé par des chariots croisés entre les étalages d'un supermarché français. "On s'est rencontrées à Carrefour. Je peux dire que c'est ma reuss de ouf, je l'aime trop. Elle me fait trop du bien, elle m'apaise de fou", développe Marwa Loud, sans pouvoir en dire plus sur celle qui est devenue comme une soeur pour elle.

Marwa Loud a le privilège d'être une des rares artistes de la nouvelle scène ayant des contacts avec la désormais discrète Diam's. Grâce à des amis communs - notamment Grand Corps Malade -, Camille Lellouche avait rencontré celle qu'on appelle désormais par son prénom, Mélanie. "Je suis partie quelques jours pour le travail et respirer en même temps et on s'est vues une journée. On ne s'étaient jamais vues et la connexion a été assez rare. Elle a une aura qui est incroyable et le fait qu'elle se préserve aujourd'hui et qu'elle soit dans sa religion [elle s'est convertie à l'Islam, NDLR] je trouve ça fantastique et voilà par pudeur j'en dirai pas plus mais en tout cas c'est une femme extraordinaire, d'une intelligence rare et elle est puissante. J'ai pleuré, on a pleuré", avait-elle détaillé dans Clique.

Les médias ont plutôt l'habitude de questionner sa grande amie de toujours, Vitaa, pour savoir comment la rappeuse - qui a lancé un business religieux avec l'agence Hégire - vit depuis la fin de sa carrière. Diam's semble toujours avoir une place de choix dans le coeur de ses fans. Preuve en est : Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa ont repris son hymne, Marine, premier single de leur album Sorore disponible ce mois ci.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image