Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vitaa partage un souvenir avec Diam's, un "gros moment d'émotion"

Vitaa partage un souvenir avec Diam's, un "gros moment d'émotion"
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
12 photos
Vitaa et Diam's ont marqué les esprits de milliers de fans ! Nostalgique, la chanteuse a reposté une photo de son amie et elle en concert, interprétant leur tube "Confessions Nocturnes".

Rohff, Soprano, Robin Thicke, Gims... Vitaa a collaboré avec de grands noms de la musique. Son association à Diam's a marqué l'histoire de la musique française et des milliers de fans. La chanteuse se souvient d'un "gros moment d'émotion" vécu avec la rappeuse, lors d'un concert mémorable.

Vitaa compte près de 900 000 abonnés sur Instagram. Elle y a reposté la story d'un compte fan dans sa story du mardi 13 avril 2021. @julie7vitaa a permis à ses followers de lui poser des questions et a répondu à celle d'un internaute, s'interrogeant sur son duo préféré de Vitaa.

Réponse ? Confessions nocturnes, avec Diam's. "Le plus gros moment d'émotion en live/concert que j'ai pu vivre jusqu'à présent, tous concerts/artistes confondus", argumente @julie7vitaa, qui illustre sa réponse d'une photo de Vitaa et Diam's sur scène, interprétant leur tube lors d'un concert de la tournée Au tour de ma bulle en 2006. Vitaa a reposté la story et ainsi partagé ce moment de nostalgie.

Depuis, Vitaa garde Diam's dans son coeur. Elle a parlé de son amie et de l'arrêt de sa carrière musicale dans l'émission Clique, le 12 février 2021. "Moi je comprends tout à fait cette phrase. Pour avoir vu la malédiction s'abattre sur elle, on sait combien elle a souffert, a expliqué Vitaa. À un moment donné, quand tu vois que c'est pour ta santé, je pense qu'il faut savoir faire des breaks. Quand tu sais pas faire ça, c'est un métier qui peut te rendre fou, qui peut te tuer. Et il y a des gens qui disent : 'Arrêtez, vous avez tout !' Bien sûr que c'est un métier merveilleux, on n'est pas en train de dire qu'on va à l'abattoir mais c'est un métier où tu peux te brûler les ailes."

Désormais, c'est avec Slimane que Vitaa forme un duo d'enfer ! Les deux interprètes de la chanson De L'Or et de l'album VersuS (certifié disque de diamant) devaient aussi se produire en concert. Leur tournée a malheureusement été annulée à cause de la pandémie de Covid-19, de l'interdiction de rassemblement et de la fermeture des lieux culturels.

Vitaa et Slimane ont hâte de lancer le VersuS Tour, comme l'indique la dernière publication Instagram de la chanteuse.

Vitaa se lance également dans un nouveau projet avec Camélia Jordana et Amel Bent . Toutes trois ont collaboré pour un album commun de reprises baptisé Sorore, dont la sortie est prévue le 4 juin. Elles y reprennent notamment Marine, un titre de Diam's sorti en 2004.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image