Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Vitaa et Slimane aux abonnés absents : ils ont ghosté Laurent Ruquier et Laurent Delahousse

Vitaa et Slimane aux abonnés absents : ils ont ghosté Laurent Ruquier et Laurent Delahousse
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Ce week-end, les émissions "On est en direct" et "20h30 le dimanche" devaient recevoir Vitaa et Slimane. Les deux artistes ne se sont pas présentés et ont été remplacés. Leur absence jusque-là injustifiée a surpris les téléspectateurs.

"Vivons heureux, vivons cachés", a récemment recommandé Vitaa à ses abonnés Instagram. La chanteuse a visiblement appliqué son propre conseil. Slimane et elle ont déserté deux émissions où ils étaient invités...

Le week-end dernier, Vitaa et Slimane étaient attendus sur les plateaux d'On est en direct et 20h30 le dimanche. La première émission, diffusée samedi 20 mars sur France 2 et présentée par Laurent Ruquier, a remplacé les interprètes de l'album certifié disque de diamant VersuS par un autre duo, composé de Julie Zenatti et Rose. Les deux femmes ont chanté leur nouveau single, intitulé Rien de spécial.

Dimanche aussi, Vitaa et Slimane ont annulé leur venue dans l'émission de Laurent Delahousse. Il s'est finalement entretenu, en visio, avec la violoncelliste Camille Thomas. La musicienne est confinée en quatorzaine dans un hôtel en Corée du Sud.

Aucune info officielle n'a été communiquée pour justifier les absences de Vitaa et Slimane. Les deux interprètes de la chanson De L'or, extraite de la réédition VersuS : chapitre II et illustrée par un court métrage, n'ont pas réagi sur les réseaux sociaux. Vitaa y a pourtant partagé photos et vidéos souvenirs de vacances en famille aux Maldives. Gims et son épouse Demdem étaient également du voyage.

La dernière apparition télé de Vitaa et Slimane remonte au 10 février 2021. Le tandem a participé au concert de la "Symphonie pour la vie" au profit de l'Opération Pièces Jaunes, parrainée par Brigitte Macron, l'épouse du président de la République Emmanuel Macron, et le sélectionneur de l'équipe de France de football, Didier Deschamps.

Quelques jours plus tôt, Vitaa et Slimane étaient sur la scène de l'Olympia de Paris pour la "New Live Experience", un concert virtuel diffusé sur Canal +. Amel Bent, Gims, son petit frère Dadju et Franglish étaient également à la programmation du show.

D'après nos informations, ils pourraient être cas contact. Donc attendons d'en savoir plus avant de " critiquer", car Vitaa et Slimane ce n'est leur genre... de planter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image