Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Diam's : Son business religieux prêt à repartir mais...

Diam's : Son business religieux prêt à repartir mais...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Après des mois à l'arrêt, pour cause de crise sanitaire mondiale, le projet de séjours religieux par Hégire Voyages, la société de l'ancienne rappeuse Diam's, peut envisager d'enfin reprendre du service. Mais tout le monde ne pourra pas en profiter.

Les Français ont connu Diam's rappeuse à succès avant qu'elle ne change radicalement de vie. Installée en Arabie Saoudite, convertie à l'Islam et voilée, la star a abandonné cette carrière mais ne reste pas inactive. Outre l'écriture de livres, elle a révélé l'an dernier avoir lancé la compagnie Hégire Voyages. Mais la pandémie de Covid-19 est passée par là, stoppant net son projet. Une bonne nouvelle pourrait bien lui permettre de reprendre son activité.

En effet, alors que l'Arabie Saoudite avait imposé des restrictions très strictes pour lutter contre la pandémie - seulement 1000 pèlerins autorisés à La Mecque et uniquement des citoyens du pays avant d'augmenter la jauge, frontières fermées - le ministère de la Santé a annoncé, mardi 2 mars 2021, par la voix de Tawfiq Al Rabiah, un assouplissement des mesures avec des conditions. Le ministre a fait savoir que le pèlerinage dit Hajj serait autorisé à un plus grand nombre sur présentation obligatoire d'une preuve de vaccination contre le coronavirus. "La condition majeure pour y participer", a-t-il précisé. En revanche, il n'a pas précisé combien de personnes pourraient se rendre à La Mecque - il peut y avoir jusque 2 millions de pèlerins ! - ni si les étrangers seront autorisés même en ayant été vaccinés.

Cette annonce n'est sans doute pas passée inaperçue pour Diam's, laquelle proposait avec Hégire Voyages des séjours de luxe, sur mesure, pour faire le pèlerinage. D'ici à juillet, période prévue pour le Hajj, les campagnes de vaccination auront bien avancées dans de nombreux pays y compris, normalement, en France. Ainsi, l'ex-star aujourd'hui âgée de 40 ans pourrait bien pouvoir démarrer son nouveau business avec de premiers clients d'ici quelques mois.

Sur Instagram, Hégire Voyages n'a plus communiqué depuis mars 2020. Sur le site officiel de l'agence, on peut y découvrir un descriptif d'une des offres. "Parce qu'il n'est pas interdit d'allier confort et expérience spirituelle, Hégire Voyages vous propose son service prestige personnalisé. Vols en jets ou business class, séjourner le temps d'un week-end à La Mecque, guides privés tout au long de votre séjour, suites royales ou présidentielles avec vue sur la Kaaba, chauffeurs privés, contactez notre conciergerie afin qu'elle organise avec vous le meilleur séjour possible", peut-on lire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image