Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diam's : Son business religieux reprend, de très luxueux séjours proposés...

En février 2020, l'ancienne rappeuse Diam's se réjouissait de pouvoir annoncer son nouveau projet : le lancement d'une agence de voyages pour des pèlerins souhaitant se rendre à La Mecque, en Arabie saoudite. Mais le coronavirus était venu chambouler ses plans. Le projet redémarre ce 1er juillet.

Il y a eu Diam's la rappeuse, la fan de design, l'écrivaine et, désormais, la femme d'affaires dans le business religieux. Installée depuis quelques années en Arabie saoudite avec son discret mari et ses deux enfants, l'ancienne star de la musique convertie à l'Islam a annoncé l'hiver dernier le lancement de sa société Hégire Voyages. Une agence permettant des séjours sur mesure à La Mecque. Projet rapidement mis en pause à cause de la pandémie de coronavirus. Mais le déconfinement vient relancer la machine...

Sur le site officiel de cette nouvelle agence de voyages promettant aux pèlerins de pouvoir faire la Omra - pèlerinage vers la ville sainte -, on peut découvrir "l'offre du moment" datée du 1er juillet 2020. Un service "prestige" pas vraiment à la portée de toutes les bourses... "Parce qu'il n'est pas interdit d'allier confort et expérience spirituelle, Hégire Voyages vous propose son service prestige personnalisé. Vols en jets ou business class, séjourner le temps d'un week-end à La Mecque, guides privés tout au long de votre séjour, suites royales ou présidentielles avec vue sur la Kaaba, chauffeurs privés, contactez notre conciergerie afin qu'elle organise avec vous le meilleur séjour possible. Accomplissez votre Omra en compagnie d'un guide compétent qui répondra à vos interrogations et vous fera visiter les différents sites qui ont marqué l'histoire de notre religion", peut-on lire. Au moment du Ramadan, le site proposait une autre offre "confort" - séjour annulé à cause du Covid-19 - démarrant à 2990 euros, un somme déjà coquette.

Si l'agence de Diam's a donc relancé une offre, il n'est toutefois pas certain qu'elle puise elle aussi se maintenir. En effet, l'Arabie saoudite doit accueillir des milliers de pèlerins du 28 juillet au 2 août pour le Hadj, le grand pèlerinage annuel vers La Mecque et Médine. Mais, pour l'heure, le pays n'autorise toujours pas les ressortissants étrangers à entrer sur le territoire en raison de la pandémie de coronavirus. Dans le pays, plus de 160 000 cas ont été recensés. Le séjour proposé par Diam's et son équipe ne devrait sans doute pouvoir se faire, au mieux, qu'à la fin de l'été...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Rémy alias Leona Winter (The Voice et Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
Mylène Farmer, extrait de son live diffusé le 14 janvier 2020, sur W9
Images du défilé Balmain- Léna Situations et le journaliste Loïc Prigent assistent au défilé automne-hiver 2020/2021 de la maison Balmain, le 28 février 2020 à Paris.
Exclu - Cartman au micro de Purepeople.com. Mars 2020.
Marine Lorphelin et son père Philippe invités de "Ça commence aujourd'hui" - Vendredi 15 mai 2020, France 2
Michel Drucker évoque Guy Bedos et son ex femme Sophie Daumier dans le documentaire Signé Mireille Dumas : Guy Bedos en toute liberté, sur France 3, le 29 mai 2020
David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel