Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mary-Kate Olsen avec son mari supposé Olivier Sarkozy : Un bien étrange visage...

Mary-Kate Olsen, célèbre jumelle de la télévision reconvertie en créatrice et femme d'affaires, a fait une nouvelle apparition glamour le 26 novembre à New York lors d'un gala de charité initié par le Child Mind Institute, fondation qui tente d'offrir des soins aux enfants défavorisés atteints de problèmes mentaux. Son fiancé, voire peut-être son mari, Olivier Sarkozy, demi-frère de Nicolas, se trouvait à ses côtés. À leur table, se distinguait le couple Alessandra et Jon Neidich, propriétaire d'établissements chic new-yorkais.

Aussi élégante soit-elle, Mary-Kate Olsen (28 ans) ne peut éviter les rumeurs en tout genre qui gravitent autour d'elle. Au-delà de son mariage supposé avec le banquier français de 45 ans, père de Julien (17 ans) et Margot (14 ans) qu'il a eus avec Charlotte Bernard, ce sont les changements sur le visage de la jeune femme qui ont fait l'objet d'interrogations. Lors d'une soirée à laquelle sa soeur Ashley et elle ont participé en novembre, on pouvait remarquer que les jumelles se différenciaient beaucoup, comme si Mary-Kate avait succombé à l'appel du bistouri... Il n'en fallait pas davantage pour enflammer la Toile, comme, quelques jours plus tôt, l'étonnante métamorphose physique de Renée Zellweger.

De quoi rendre la vedette plus discrète encore dans New York où elle réside. Elle aurait en effet emménagé avec son Olivier dans un endroit moins exposé de la Grosse Pomme, à Turtle Bay, dans une maison d'une valeur de 13,5 millions de dollars qu'ils sont en train de rénover. Un appartement, qu'ils avaient occupé de 2012 à 2013 dans l'East Village en tant que locataires, a été mis sur le marché selon le New York Post au prix de 8 millions de dollars. Olivier Sarkozy avait précédemment acheté l'appartement mitoyen pour 6,25 millions de dollars, mais du fait des trop nombreux travaux à accomplir, il avait fini par le vendre en 2014 pour 6,4 millions de dollars et s'était installé dans le logement jumeau désormais en vente.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel