Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mary Poppins : Le jour où l'actrice Julie Andrews a failli mourir

6 photos
Lancer le diaporama
Un tournage à haut risque !

Mary Poppins est un film musical mêlant prises de vues réelles et animation, sorti en 1964. Il a décroché cinq Oscars et a trouvé sa place parmi les chefs d'oeuvre du cinéma américain sans grand mal. Seulement, derrière ce long métrage de Disney merveilleux aurait pu se cacher un drame. En effet, son héroïne, Julie Andrews, a révélé qu'elle a failli mourir sur le tournage !

Invitée de The Late Show sur la chaîne américaine CBS le 17 février, Julie Andrews, Oscar de la meilleure actrice pour Mary Poppins, est revenue sur le film et plus particulièrement ses cascades. Elle les a réalisées elle-même, risquant sa vie : Perchée dans les airs, elle était attachée à un harnais "atrocement douloureux" et retenue par des fils.. qui ont fini par lâcher : "J'ai plongé droit vers la scène."

On imagine que pour la suite qui est en préparation avec Emily Blunt dans le premier rôle, la sécurité va être mieux assurée ! Le casting promet en tout cas le meilleur : Outre Lin-Manuel Miranda, Ben Whishaw, Emily Mortimer, Julie Walters, Colin Firth et Meryl Streep et Dick Van Dyke, qui jouait déjà dans l'original, une nouvelle star rejoint l'aventure : Angela Lansbury, alias la star d'Arabesque et la voix de Madame Samovar dans La Belle et la Bête.

Ce Mary Poppins 2 se déroule vingt ans après le film original. Jane et Michael Banks, devenus adultes, reçoivent à nouveau la visite de la célèbre gouvernante, après la disparition d'un être cher.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel