Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mask Singer : Un prime bouleversé à la dernière minute à cause d'une star internationale, des détails révélés

Mask Singer : Un prime bouleversé à la dernière minute à cause d'une star internationale, des détails révélés
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
La production de "Mask Singer" peut faire face à des imprévus. Une star internationale par exemple a chamboulé leur organisation deux jours seulement avant un prime de l'émission, sur TF1. Une information dévoilée par le producteur.

Ce mardi 27 septembre, TF1 diffusera un nouveau numéro de Mask Singer 2022. Une nouvelle star internationale fera le show sous un costume de chat. Pour l'occasion, le producteur Anthony Meunier a dévoilé les coulisses de leur casting lors d'une interview pour 20 Minutes. Ainsi, les lecteurs ont découvert que l'une d'elles avait chamboulé une émission à la dernière minute.

Si lors de la première saison de Mask Singer, les téléspectateurs ont uniquement pu découvrir des personnalités françaises, la production a ensuite intégré des stars internationales au casting le temps d'un épisode. Ainsi, lors de la saison 2 (2020), c'est la star de La Casa de Papel Itziar Ituño qui se cachait sous un costume de ballerine. Au cours de la saison 3 en 2022, c'est l'actrice de Desperate Housewives Teri Hatcher (déguisée en coccinelle) ainsi que le chanteur Seal (en cow-boy). Enfin pour la saison diffusée actuellement, la prod' a misé sur la star d'Alerte à Malibu David Hasselhoff. Et elle se souviendra de son passage dans le programme.

Sur le plateau, l'acteur de 70 ans a interprété My Way de Franck Sinatra. Mais à l'origine, c'est une autre prestation qu'il devait proposer. Anthony Meunier a en effet révélé que lors d'un trajet en voiture, David Hasselhoff a fredonné My Way. Il lui a donc fait savoir que sa voix collait bien avec la chanson. Sans hésiter, l'acteur a donc pris la décision de changer de morceau, d'autant plus qu'il s'agit du titre préféré de son épouse Hayley Roberts. "On a dû créer une nouvelle scénographie en seulement deux jours", s'est souvenu Anthony Meunier.

Les téléspectateurs en tout cas n'y ont vu que du feu et ont été impressionnés par David Hasselhoff. Reste à savoir quelle sera l'autre star internationale qui sera présentée lors de la soirée de ce 27 septembre. Rendez-vous à partir de 21h10, sur TF1, pour avoir la réponse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image