Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mason Greenwood accusé de viol par sa compagne : nouvelles accusations contre le footballeur

Mason Greenwood accusé de viol par sa compagne : nouvelles accusations contre le footballeur
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
11 photos
Arrêté par la police pour des accusations de viol et d'agression sexuelle dimanche dernier, Mason Greenwood a été libéré sous contrôle judiciaire. Entre-temps, le footballeur de Manchester United a été visé par de nouvelles accusations.

Avis de tempête sur le football anglais. Mason Greenwood, l'un des footballeurs les plus prometteurs de sa génération est en plein coeur d'une affaire qui pourrait bien l'envoyer en prison. Le joueur de 20 ans a été interpellé à son domicile dimanche dernier et placé en garde à vue après des soupçons de violences conjugales et d'agression sexuelle à l'encontre de sa copine, Harriet Robson. La jeune femme a publié sur son compte Instagram des photos et un enregistrement audio de ce que lui aurait fait subir le footballeur.

Si elle a supprimé ses storys peu de temps après, les photos se sont très rapidement répandues sur les réseaux sociaux et Mason Greenwood a été interpellé par la police. Le coéquipier de Pogba et Varane à Manchester vient d'ailleurs aujourd'hui d'être libéré et placé sous contrôle judiciaire, a annoncé la police du Grand Manchester dans un communiqué, sans préciser l'identité de la personne, mais les médias britanniques ont réussi à l'identifier. Interrogée par l'AFP, une porte-parole de la police a confirmé que "l'homme (avait) été libéré sous contrôle judiciaire pour tout" ce qui lui est reproché.

De nouvelles accusations pèsent contre lui

Suspendu par son club au moment des faits, Mason Greenwood a d'ailleurs vu de nouvelles accusations alourdir son dossier puisqu'il est visé par de nouvelles accusations d'agression sexuelle et des menaces de mort, comme l'ont rapporté les médias anglais. Des faits qui ont permis la prolongation de la garde à vue du sportif jusqu'à aujourd'hui. "À ce stade des investigations, il a été de nouveau arrêté pour suspicion d'agression sexuelle et de menaces de mort", a précisé la police de Manchester.

Mason Greenwood a donc été placé sous contrôle judiciaire et se trouve désormais dans l'attente de la suite de la procédure.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image