Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Master P : Son ex-femme Sonya obtient la garde de leurs enfants

C'est une véritable saga qui vient de s'achever outre-Atlantique ! Celle du divorce de Master P (de son vrai nom Percy Miller) et de son ex-femme Sonya, à qui la justice vient d'attribuer la garde exclusive de leurs quatre enfants. Absent lors de l'audience déterminante, l'ex-rappeur ne compte toutefois visiblement pas classer l'affaire...

Ce lundi 9 juin, un juge a donc confié à Sonya Miller la garde de Tytyana, Italy, Hercy et Mercy (17, 14, 13 et 9 ans). Les quatre enfants sont au coeur de son divorce houleux avec Master P, qui l'aurait laissée sans ressources malgré les 200 millions de dollars qu'ils auraient amassés ensemble. Master P, qui ne s'est pas présenté au tribunal, a posté sur le site du magazine Plugged une lettre pour se justifier. Il enfonce au passage son ex-femme et parle même d'appât du gain.

"Au moment de l'audience dont je n'étais pas au courant, j'avais rendez-vous avec la directrice de l'école de ma fille Italy. Ma fille est en échec scolaire dans toutes les matières et a 21 absences non justifiées cette année... Sa mère l'autorise à aller à Disneyland un jour d'école, pendant la semaine des examens. La moitié du temps, sa mère ne sait même pas où ni avec qui elle est. Je trouve ça décevant et embarrassant...", écrit l'ex-fondateur de No Limit Records. Il ajoute : "Comment un juge peut-il confier la garde à une mère inapte et dont la seule motivation est d'avoir plus d'argent ? Sonya est uniquement préoccupée par sa personne, les fêtes et ses amis. Ses avocats ne sont là que pour s'en mettre plein les poches. Personne ne cherche réellement le meilleur intérêt de nos enfants. Ils ne pensent qu'à l'argent... Sonya sait qu'elle a un problème d'addiction à la drogue et l'alcool... Si quelque chose arrive à mes enfants maintenant qu'elle en a la garde, je poursuivrai en justice ses avocats et la cour pour avoir négligé cette affaire."

Master P est en négociations avec plusieurs chaînes de télé sur un projet d'émission de télé-réalité. Il bénéficie du soutien de son enfant le plus célèbre, l'ex-rappeur devenu acteur, Romeo (24 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel