Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

MasterChef 2 : Fini les pleurs et la comédie, place aux sourires et à la cuisine

5 photos
Lancer le diaporama

Ce soir, jeudi 18 août, TF1 lance avec fierté mais aussi avec appréhension la deuxième saison de sa télé-réalité culinaire : MasterChef ! Carton d'audience (en moyenne 4,5 millions de téléspectateurs), TF1 - conscient des récents échecs de la télé-réalité de la chaîne mais aussi des lassitudes du public face aux émissions culinaires de M6 -, a fait son autocritique pour satisfaire le public !

D'après le Parisien, les jurés - Yves Camdeborde, Frédéric Anton et Sébastien Demorand nous le promettent : il y aura du changement. Le vrai défaut de la saison une ? Le montage. En effet, le producteur reconnait que "le ton était trop dur l'an dernier" et Sébastien Demorand de rajouter "les candidats n'ont jamais eu à se plaindre de nous." Ce qui n'était pas le cas des téléspectateurs, fatigués des remarques sanglantes et des pleurs de candidats beaucoup trop émotifs.

Cette année, fini les pleurs, place à la convivialité et surtout au principal... la cuisine. Ouf ! D'ailleurs avec humour, Yves Camderborde nous l'assure : "Je les ai prévenus, pour qu'on ne passe pas encore pour des tortionnaires."

Un jury délesté de 29 kilos, plus chaleureux et à l'écoute des candidats, mais aussi un programme plus court et dynamique (eh oui, dès ce soir nous connaîtrons les vingt finalistes), voilà ce que nous réserve le premier épisode de MasterChef ce soir sur TF1 à 20h45.

Que la force culinaire soit avec tous les candidats ce soir ! Candidats à qui l'on souhaite la même chance qu'à Anne, MasterChef 2010, épanouie grâce à son auberge qui ne désemplit pas, le Pays d'Anne, mais aussi son livre de cuisine !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel