Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mathieu (L'amour est dans le pré) divorce d'Alexandre : son bébé arrive bientôt, le parrain bien connu déjà choisi !

Mathieu (L'amour est dans le pré) divorce d'Alexandre : son bébé arrive bientôt, le parrain bien connu déjà choisi !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
15 photos
"Aujourd'hui, on se sépare, d'un commun accord", indiquait Mathieu à la presse à propos de sa relation de couple avec Alexandre. C'est ainsi que l'un des couples phares de "L'amour est dans le pré" révèle son divorce. Une décision qui en impacte une autre, celle de devenir papas. En interview, l'agriculteur s'explique...

L'annonce a fait l'effet d'une bombe auprès des fidèles téléspectateurs de L'amour est dans le pré. Mathieu et Alexandre, qui s'étaient rencontrés devant les caméras de l'émission de dating de M6 en 2020, divorcent. Une rupture qui survient un an après leur mariage et alors qu'ils avaient entamé les démarches en Colombie pour devenir papas. Au micro de Jordan de Luxe pour Télé Loisirs, Mathieu se livre sur ce projet bébé... qu'il compte désormais poursuivre seul.

Malgré le divorce, pas question d'abandonner ce rêve de pouponner un jour. Alors Mathieu explique que "le bébé arrive d'ici quinze mois". Mais qu'en serait-il de son environnement ? Aura-t-il deux parents ? La réponse est claire : "Je vais avoir un bébé solo." Alexandre n'est donc plus concerné, semble-t-il. "J'organise ma vie professionnelle pour travailler à la maison. La décision c'est que je vais faire le bébé tout seul. Je suis donc parti donner ma semence", poursuit l'agriculteur. Cette décision est bien réfléchie. En papa solo, Mathieu entend "redoubler d'amour" pour cet enfant. "Je ne veux pas faire arriver un enfant dans un foyer déjà séparé. Ce n'est pas possible", poursuit-il, la tête froide.

Il n'est plus en couple avec Alexandre, ni même en couple tout court. Mais Mathieu souhaite tout de même aller au bout de cette aventure qu'est de devenir père. Il faut dire que ce bébé, il l'attend depuis tellement longtemps... "Je n'en peux plus. Je suis père jusqu'au bout des ongles", lâche-t-il, impatient. Alors que l'enfant n'est pas encore arrivé, il a même déjà prévu certains détails. "Le parrain du bébé sera Jérôme de L'amour est dans le pré de ma saison, et la marraine sera ma soeur, indique-t-il. Puis, je suis le parrain des enfants de ma soeur. C'est normal qu'elle soit la marraine de mon enfant."

Mathieu et Alexandre gardent toutefois aujourd'hui un lien. Les deux hommes racontent leur belle histoire d'amour dans un livre baptisé Aimons-nous : Ou comment deux hommes que tout opposait vivent la plus belle des aventures. Signe qu'ils gardent le meilleur comme souvenirs...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image