Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mathieu Valbuena en charmante compagnie : La température grimpe à Ibiza

Mathieu Valbuena en charmante compagnie : La température grimpe à Ibiza
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Le footballeur français Mathieu Valbuena se relaxe à bord d'un yatch avec des amis à Ibiza le 10 juin 2017.
13 photos
Lancer le diaporama
Le footballeur français Mathieu Valbuena se relaxe à bord d'un yatch avec des amis à Ibiza le 10 juin 2017.
Le footballeur a trouvé des mains délicates pour lui appliquer de la crème solaire... Et il en avait besoin.

La saison de Ligue 1 est terminée depuis plusieurs semaines. Ne faisant pas partie des Bleus sélectionnés par Didier Deschamps pour les matchs amicaux et de qualifications à la Coupe du Monde 2018, Mathieu Valbuena peut profiter sans aucune contrainte du temps libre qui s'offre à lui. Le footballeur français de 32 ans est allé passer quelques jours du côté d'Ibiza la semaine dernière, en compagnie d'amis.

Le milieu offensif a été repéré à bord d'un yacht le 10 juin dernier, entouré de plusieurs jeunes femmes dont l'une particulièrement dévouée. Pour minimiser les coups de soleil, auxquels il n'a pas réussi à échapper, Mathieu Valbuena a pu compter sur l'une de ses partenaires pour lui recouvrir le dos de crème solaire, une jolie brune sans aucune ressemblance avec Fanny Lafon, celle qui partageait sa vie aux dernières nouvelles.

Très discret sur sa vie privée, encore plus depuis la fameuse affaire de la sextape dans laquelle Karim Benzema et Djibril Cissé seraient impliqués, Mathieu Valbuena n'a plus posté de photo de couple sur sa page Instagram depuis des mois. La dernière remonte au 28 décembre, lorsque le footballeur s'adonnait à une séance de sport avec la maman de sa petite Léa née en février 2016.

Nouvelle vie en Turquie

Malmené durant toute la saison à Lyon, Mathieu Valbuena prend officiellement le large. Bye bye l'Olympique lyonnais, bonjour la Turquie et le club de Fenerbahçe. L'équipe turque a officialisé la nouvelle le 12 juin. L'ancien milieu offensif lyonnais est sa nouvelle recrue, l'OL ayant accepté le transfert de l'international français pour un contrat de trois ans, en échange d'un versement de 3 ou 4 millions d'euros.

Mathieu Valbuena a également annoncé la nouvelle de son transfert sur les réseaux sociaux depuis l'aéroport, confondant le drapeau de la Tunisie avec celui de la Turquie alors qu'il était en partance pour Istanbul. Une erreur qui lui a été notifiée et qu'il a corrigée depuis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image