Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mathilda May et Gérard Darmon parents de Sarah : partie loin, elle a laissé un cadeau particulier à sa maman

Mathilda May et Gérard Darmon parents de Sarah : partie loin, elle a laissé un cadeau particulier à sa maman
Par Mafalda Betty Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
13 photos
L'artiste Mathilda May, en pleine promotion de son nouveau spectacle "Make Up", a reçu il y a quelques années un cadeau spécial de la part de sa fille aînée. Elle le dévoile au cours de son entretien pour le journal "Le Figaro".

Danseuse et comédienne, Mathilda May a également une autre casquette, celle de metteure en scène. C'est celle-ci qu'elle porte lors de son entretien avec Le Figaro, pour faire la promotion de son nouveau spectacle, Make Up, qui se joue au théâtre Marigny à Paris. Un show burlesque et sans paroles qui montre toute l'audace de l'artiste de 57 ans.

Dans cette création, qui est la quatrième de son répertoire, les acteurs "évoluent dans un lieu unique, ici un car loge de maquillage, et s'expriment par borborygmes", explique Le Figaro. Quinquagénaire épanouie, Mathilda May se consacre avec passion à son métier, ses deux enfants étant maintenant grands. En effet, si elle a été marié au musicien Paul Powell et avec le compositeur Philippe Kelly, elle a aussi été en couple avec l'acteur Gérard Darmon, avec qui elle a eu un fils, Jules (25 ans), et Sarah (28 ans). Cette dernière, qui est partie vivre à l'autre bout du monde, a fait un cadeau très particulier à sa maman, qu'elle a apporté à son entrevue avec la journaliste du Figaro.

En effet, la fille aînée de Mathilda May est installée depuis trois ans, en Indonésie. C'est à Bali qu'elle a lancé, avec Guillaume Devora, une ligne de meubles particulièrement chic, aux lignes épurées. Leur business de tables, sièges, et autres objets en bois d'Indonésie réalisés par des artisans locaux et en matériaux neufs ou recyclés, est baptisé Kosame.

À la suite de son départ, elle a légué à sa célèbre maman Zoé, une petite chienne. Cette chihuahua plus très jeune a accompagné Mathilda May lors de son entretien avec Le Figaro, observant sagement les faits et gestes de celle qui s'occupe d'elle et qui la qualifie avec tendresse de "charmante vieille dame".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image