Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mathilde de Belgique audacieuse : la reine surprend avec de nouveaux looks éclatants

Mathilde de Belgique audacieuse : la reine surprend avec de nouveaux looks éclatants
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
24 photos
La reine a-t-elle embauché un nouveau styliste ? Ces derniers jours, Mathilde de Belgique a enchaîné les engagements. Vêtue de tenues plus pointues, et surtout hautes en couleur, l'épouse du roi Phillippe n'est pas passée inaperçue.

Letizia d'Espagne, Maxima des Pays-Bas et Charlene de Monaco ont-elles du souci à se faire quant à leur statut d'icônes mode royales ? Leur consoeur Mathilde de Belgique pourrait bien finir par leur piquer la vedette... Ces dernière semaines, l'épouse du roi Philippe a multiplié les sorties et les looks réussis. De la couleur, des imprimés printaniers, des créateurs locaux, des accessoires soignés... Sa garde-robe a récemment profité d'un sacré coup de frais !

Le 1er juin, la reine Mathilde a pris part à la cérémonie de remise des prix aux lauréats du Concours de piano Reine Elisabeth, à l'école de La Chapelle Musicale Reine Elisabeth de Waterloo, au Sud de Bruxelles. L'occasion pour la souveraine de 48 ans de dévoiler un nouveau look estival signé Natan Couture, un créateur belge. La jolie blonde s'est illustrée dans une robe ceinturée à l'imprimé fleuri, complétée d'un élégant serre-tête rose et d'un masque parfaitement assortis. Le 29 mai déjà, pour écouter les candidats à ce même concours musical, Mathilde de Belgique avait fait sensation au palais des Beaux Arts de Bruxelles, habillée d'une éclatante robe cape fuchsia, toujours de chez Natan Couture.

Mercredi, c'est accompagnée de son mari le roi Philippe que la souveraine a visité le Centre Hospitalier de l'Ardenne (CHA) de VIVALIA à Libramont. Sur place, le couple a rencontré des enfants atteints d'infirmité motrice d'origine cérébrale et de divers handicaps moteurs ou psychomoteurs, qui sont pris en soins dans le centre Eclore situé dans l'hôpital de Libramont. Un nouvel engagement pour lequel la mère de la princesse héritière Elisabeth (19 ans), du prince Gabriel (17 ans), du prince Emmanuel (15 ans) et de la princesse Eléonore (13 ans) a misé sur une blouse bleue à pois blanc, un masque assorti et un pantalon blanc. Elle a également dévoilé un nouveau sac de créateur bien connu : le Lady Dior en version mini. Les autres têtes couronnées européennes ont décidément de la concurrence !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image