Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matt LeBlanc : Sa nouvelle série mise à l'honneur à Deauville

6 photos
Lancer le diaporama

Matt LeBlanc est le héros d'une nouvelle série de David Crane, l'un des créateurs de Friends. Dans Episodes, l'inoubliable Joey incarne son propre rôle. L'événement Deauville saison 2, consacré aux séries télévisées et qui se tiendra en ouverture du festival du film américain en septembre, mettra à l'honneur ce programme, une co-production Showtime et BBC. Les deux premiers épisodes d'Episodes seront diffusés en avant-première, avant que la série ne débarque par la suite sur Orange Cinéma Séries.

Episodes raconte l'histoire d'un couple de scénaristes anglais, qui remportent un beau succès en Grande-Bretagne depuis quatre ans, et se laissent convaincre de traverser l'Atlantique pour adapter leur série aux Etats-Unis. Leurs premiers pas dans l'industrie de la télévision américaine, dirigée par des financiers et des investisseurs, se révèlent bien plus compliqués qu'ils ne l'avaient prévu. Et comme si cela ne suffisait pas : ils sont forcés de remplacer leur acteur principal par un certain... Matt LeBlanc !

L'acteur fait sensation dans son propre rôle : il vient de lui valoir une nomination aux Emmy Awards dans la catégorie meilleur acteur de série comique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image